Cherche logiciel enregistement vocal
Utilisateur anonyme
-
tony-19 Messages postés 35 Statut Membre -
tony-19 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche un logiciel d'enregistrement vocal car je voudrait faire des enregistrements avec mon microphone mais je n'arrive pas a trouver des logiciels, surtout en français, car j'en trouve beaucoup de logiciel MAIS en anglais, et cela n'est pas super :-( Donc je vous demande de l'aide
merci d'avance et si vous connaissez un logiciel d'enregistrement vocal merci de me le dire
je recherche un logiciel d'enregistrement vocal car je voudrait faire des enregistrements avec mon microphone mais je n'arrive pas a trouver des logiciels, surtout en français, car j'en trouve beaucoup de logiciel MAIS en anglais, et cela n'est pas super :-( Donc je vous demande de l'aide
merci d'avance et si vous connaissez un logiciel d'enregistrement vocal merci de me le dire
Configuration: - Configuration Windows Vista TM Édition Familiale Premium - Copyright © 2007 Microsoft Corporation - Intel (R) Core (TM) 2 Duo CPU T6500 @ 2.10 GHz 2.10 GHz - Type de système : Système d’exploitation 32 bits - espace du disque dur : 223 Go (sans prise en compte du système d’exploitation et autres) - DVD Super Multi DL drive
A voir également:
- Cherche logiciel enregistement vocal
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide