Plus de son

Résolu/Fermé
DS70 - 22 janv. 2010 à 21:58
ekim55 Messages postés 85534 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 23 janv. 2010 à 01:14
Bonjour,
En faisant un peu de "ménage" car mon disque dur était plein, j'ai dû éliminé un programme qui me permettait d'avoir du son. Désormais, je n'en ai plus du tout... Ni en passant par mes touches du clavier, ni par Windows Média Player... Que puis je faire pour récupérer de l'audio ? Merci d'avance à celui ou celle qui m'apportera une réponse. A bientôt...

3 réponses

i am toto Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 45
22 janv. 2010 à 21:59
Si sa marche a partire de truc que t'a acheter (desoler mais j'ai perdu le mot), prende le cd et rinstalle , aprs je sais pas
0
c-buck Messages postés 25 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 4
22 janv. 2010 à 22:03
Si ça vient d'un logiciel que tu as supprimé, logiquement tu dois pouvoir le retrouver via un CD d'installation ou le télécharger quelque part...
Ca aurait été plus "grave" si tu n'avais rien touché (problème carte son ou autre???).
Sinon, j'imagine que tu as bien vérifié tous les volumes etc, et que tout est bien branché (?!). Parfois ça vient tout bonnement d'un problème bateau comme celui-là, qui coïncide avec des fausses manip'...
Au pire tu peux peut-être tenter une restauration système pour retrouver les fichiers disparus !
Bonne soirée.
0
ekim55 Messages postés 85534 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025 14 369
23 janv. 2010 à 01:14
Bonsoir,
Va sur ce site ---> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 . Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.

Si tu veux libérer de la place sur ton disque, va dans poste de travail, fais clic droit sur le disque C, propriétés, clique sur nettoyage du disque, dans la nouvelle fenêtre, onglet autres options, tu peux récupérer de l'espace en éliminant les anciens points de restauration, dans restauration du système, clique sur nettoyer et OK, valide...... Ensuite tu peux supprimer tous les fichiers $NtUninstall , mais ne touche pas à celui-ci --> $hf_mig$ qui sont dans: C\windows, mais ce sont des fichiers cachés, donc pour les voir, va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK. Après suppression des $NtUninstall , va dans:C\windows\software distribution\download , supprime tout le contenu dans download pas le fichier lui-même. Par la suite, lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et finalement fais une défragmentation.
0