Probleme Win7 et Vista
thio95
Messages postés
346
Membre
Dernière intervention
-
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai un nouveau probleme.
j'avais windows 7 mais ça ne m'arranger pas alors j'ai changer en vista.
Avant j'avais Wifi maintenant j'en n'ai plus et je ne peux plus me connecter a internet je me Connecte au cyber pfff.
SVP repondez moi. c'est Sûr que je repondrais ptetr pas mais envoyer vos idée SVP
j'ai un nouveau probleme.
j'avais windows 7 mais ça ne m'arranger pas alors j'ai changer en vista.
Avant j'avais Wifi maintenant j'en n'ai plus et je ne peux plus me connecter a internet je me Connecte au cyber pfff.
SVP repondez moi. c'est Sûr que je repondrais ptetr pas mais envoyer vos idée SVP
A voir également:
- Probleme Win7 et Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Win7 to usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Removewat win7 - Télécharger - Nettoyage
18 réponses
As-tu le CD de ton routeur WI-FI?
Si oui, insère-le dans ton lecteur et installe le contenu. C'est le pilote de ta carte Wi-Fi.
Si oui, insère-le dans ton lecteur et installe le contenu. C'est le pilote de ta carte Wi-Fi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur ton pc...
Vas dans le panneau de config
systeme
gestionnaire de peripheriques
onglet modems
tu dois avoir un peripherique avec un "!" jaune devant... donne le descriptif de ce peripherique
Vas dans le panneau de config
systeme
gestionnaire de peripheriques
onglet modems
tu dois avoir un peripherique avec un "!" jaune devant... donne le descriptif de ce peripherique
je sais pas si c'est intel mais je crois pas pas car je ne voyais rien du nom de Intel ce que je voiyais c Realtek
Tu as une carte Ethernet et une carte wifi sur un pc
Ethernet pour une connection reseau par cable
Wifi pour une connection reseau sans fil
Broadcom c'est un fabricant de carte Ethernet
Souvent les cartes wifi c'est du Intel de base, tu n'as pas vu quelque chose comme ca?
Ethernet pour une connection reseau par cable
Wifi pour une connection reseau sans fil
Broadcom c'est un fabricant de carte Ethernet
Souvent les cartes wifi c'est du Intel de base, tu n'as pas vu quelque chose comme ca?