Probleme Win7 et Vista

thio95 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'ai un nouveau probleme.
j'avais windows 7 mais ça ne m'arranger pas alors j'ai changer en vista.
Avant j'avais Wifi maintenant j'en n'ai plus et je ne peux plus me connecter a internet je me Connecte au cyber pfff.
SVP repondez moi. c'est Sûr que je repondrais ptetr pas mais envoyer vos idée SVP
A voir également:

18 réponses

alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

As-tu le CD de ton routeur WI-FI?
Si oui, insère-le dans ton lecteur et installe le contenu. C'est le pilote de ta carte Wi-Fi.
0
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre 219

ton pc c'est quel modele? On va te chercher le driver pour reactiver le wifi
0
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

non c un wifi integrer
0

modele de ton pc et systeme d'exploitation utilise?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

hp c'est seulement ce que je sais
0

ordinateur de bureau ou ordi portable?
0

comment savor le modele complet
0

sur ton pc...

Vas dans le panneau de config
systeme
gestionnaire de peripheriques
onglet modems
tu dois avoir un peripherique avec un "!" jaune devant... donne le descriptif de ce peripherique
0

sisi je l'ai avais vue mais actuellement je suis pas chez moi
0

tu te souviens de la marque de la carte wifi?
0

c un pc portable de 450gb et de 2987mb de carte graphique c'est seulement ce que je sais
0

je crois que c'est Broadcom
0

Broadcom c'est Ethernet (reseau cable), wifi? Intel??
0

koi
0

je sais pas si c'est intel mais je crois pas pas car je ne voyais rien du nom de Intel ce que je voiyais c Realtek
0

Tu as une carte Ethernet et une carte wifi sur un pc
Ethernet pour une connection reseau par cable
Wifi pour une connection reseau sans fil

Broadcom c'est un fabricant de carte Ethernet
Souvent les cartes wifi c'est du Intel de base, tu n'as pas vu quelque chose comme ca?
0

non j'ai pas vue de intel sur le pc. je voyais : Wireless 8.01/.... chose comme ça mais avec Broadcom
0

bon moi je pars bientot mon temps est fini je laisse mon email : moussa.faye@hotmail.fr
0