Le nom ou le genre de ce jeux !

lalady -  
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche le nom d'un jeux d'intelligence,d'après ce que je me rappelle dans un stage, pour passer un chien il fallait trouver un os sous une table par la suite le jeter au chien comme ca je peux le passer et poursuivre le jeux...dans des autres stages par exemple je dois trouver la clé et pour le faire il va falloir casser une vase puis faire des actions consécutive pour pouvoir la trouver ...etc etc
des trucs comme ca :) se sont des jeux d'intelligence en 2d et ils demandent un grand niveau de concentration, est ce que quelqu'un peut me citer le nom d'un jeux pareil ?ou bien ce genre de jeux (je sais je sais ! d'intelligence :) mais peut être qu'il ont un nom spécifique ,et je note que ces jeux sont en 2D )
merci merci
A voir également:

1 réponse

jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

ça ressemble a se que je dois faire pour rentré chez moi sinon cela doit être un jeux de recherche
0