Comment formater disque dur
samossaad
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
jai un disque dur toshiba que jai enlever de mon pc portable . La dessus y a le systeme XP maintenant je voulai le formater completement en le branchant sur un autre PC mai j ai un probleme.
Le disque n est pa detecté soit des fois il est detecté mai impossible de rentrer a l 'interieur
svp aider moi merci
jai un disque dur toshiba que jai enlever de mon pc portable . La dessus y a le systeme XP maintenant je voulai le formater completement en le branchant sur un autre PC mai j ai un probleme.
Le disque n est pa detecté soit des fois il est detecté mai impossible de rentrer a l 'interieur
svp aider moi merci
A voir également:
- Comment formater disque dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
"Le disque n est pa detecté soit des fois il est detecté"
Dans quels cas l'un, dans quels cas l'autre?
"impossible de rentrer a l 'interieur"
Pourquoi faire? Tu cherche à l'effacer, le formater!
Dans quels cas l'un, dans quels cas l'autre?
"impossible de rentrer a l 'interieur"
Pourquoi faire? Tu cherche à l'effacer, le formater!
Merci Erwan031284 de m avoir repondu
je ne peu pa vous dire precisement quand est ce qu'il est detecté car je l ai connecté a plusieur reprise seulement 2 fois il a ete detecté et visible au niveau du poste de travail ensuite pour y acceder impossible .Et comme vous le dite oui je cherche uniquement a le formater completement
merci
je ne peu pa vous dire precisement quand est ce qu'il est detecté car je l ai connecté a plusieur reprise seulement 2 fois il a ete detecté et visible au niveau du poste de travail ensuite pour y acceder impossible .Et comme vous le dite oui je cherche uniquement a le formater completement
merci
Si rack fiable et disque dur non défectueux, une fois détecté, formate-le.
Si impossible, branche-le en interne, et retente le formatage.
Si le problème persiste... disque dur défectueux : je te déconseille de l'utiliser!
Si impossible, branche-le en interne, et retente le formatage.
Si le problème persiste... disque dur défectueux : je te déconseille de l'utiliser!
au fait je peu pa le brancher en interne car j essai de le formater sur un pc fixe(car j ai plus le pc portable). Et j ai demandé a un ami qui m a dit que peu etre le probleme est due a cause du systeme d exploitation qui est installé sur le disque( car de ce fait y aura 2 disq avec chacun un systeme d exploitation)
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question