Réparation automatique impossible

Amanger Messages postés 6 Statut Membre -  
Amanger Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

dans un premier temps, je précise que ma nullité en informatique est exemplaire. :(

Voici le problème: ces derniers temps mon écran a tendance à devenir complètement bleu puis l'ordi redémarre de lui-même. Sauf qu'aujourd'hui, malheureusement, l'apparition de l'écran bleu s'est effectuée de manière répétitive. A terme, je ne peux plus démarrer l'engin: je tombe sur une fenêtre "windows ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur".
La restauration me fera perdre toutes mes données: y a-t-il moyen de les récupérer?

L'ordinateur est un packard bell, vista, pas postable.

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre 74

si je ne me tromp la restoration system ne corige que le system d'exploitation et ne suprime pas tes donner contrerement au formatage
met je ne suis pas sur allor demande confirmation
0
Amanger Messages postés 6 Statut Membre

Justement, je le pense aussi mais sans réelle certitude. J'ai vraiment besoin de récupérer mes fichiers, je ne peux pas prendre le risque.

Merci pour la réponse rapide ;)
0

https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux

regar si sa peux t'aider j'ai reprix se lien d'une discution ou le personne ne c'est plus rentre dans son pc elle a suprimet sa sesion et ne trouve plus les codes

comme toi n'omplus tu ne sais plus acseder a tes fichier sa peux marcher

mes il est posible d'acheter un addaptateur pour ton disque dur et le brancher sur un autre pc par usb et la il est peut taitre posible de transferer les donners dans un autre disque dur
mes je ne suis pas sur que se sera posible est l'adaptateur coute entre 20 et 50 euro
0

Comme je peux vraiment pas accéder aux fichiers, l'adaptateur sera quand même utile? Je suis vraiment vraiment dans la merde là :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne lais jamais fais
mes si tu vas voir dans in magasin d'informatique eu pouron surment te consayer
DSL
0

Uais je vais plutôt suivre ton conseil. Juste au cas où, je pensais lancer une restauration partielle. Mes dossiers seront surement supprimés : c'est possible de les récupérer avec le logiciel "restoration"?

Merci pour ton soutien.
0

maleureusement je n'ai jamais eu se problem
je ne peut pas te dire vasi fais le sens etre sur et te desevoir
se n'est pas le but rechercher sur le forum
et perdre des dossiers qui tu as surment prit du temp a crayer je prefair que cette desision soit la tienne

mes moi j'ai deja fais une restoration system et je naie rienperdu
mes je ne sais pas si j'ai eu du bol ou pas

bonne chance et reste a ta disposition
0

No problemo! Bien gentil de m'avoir aidé j'ai déjà lancé la restauration, on verra bien!

Bonne fin de soirée
0

ok tien moi au courent
0

Na bah tout est perdu :( tant pis bonne soirée!
0