MiAJ impossibles/espace disque insuffisant
sab
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A chaque fois que j'allume mon ordi, un avertissement LiveUpdate me signale que mon espace disque est insuffisant pour installer toutes les MAJ. Il me dit de cliquer oui pour libérer de l'espace, ce que je fais, ensuite il m'ouvre une nouvelle boite de dial pour me demander si je veux que Windows Disk Cleanup se lance et quand je clique sur oui, rien ne se passe ! j'en ai maaaaarre !! lol
Je suis sous Vista, j'ai 2 diques un C et un D, et apparemment, c le C qui pose pb pourtant il est d'une capacité de 29,2 Go et il me reste 3,57 Go de libres mais je n'arrive pas à installer les MAJ complètement !
Je précise que j'ai Norton comme antivirus.
Voilà j'ai tout dit !!!
SVP aidez moi !!!
Merci d'avance
Sabrina
A chaque fois que j'allume mon ordi, un avertissement LiveUpdate me signale que mon espace disque est insuffisant pour installer toutes les MAJ. Il me dit de cliquer oui pour libérer de l'espace, ce que je fais, ensuite il m'ouvre une nouvelle boite de dial pour me demander si je veux que Windows Disk Cleanup se lance et quand je clique sur oui, rien ne se passe ! j'en ai maaaaarre !! lol
Je suis sous Vista, j'ai 2 diques un C et un D, et apparemment, c le C qui pose pb pourtant il est d'une capacité de 29,2 Go et il me reste 3,57 Go de libres mais je n'arrive pas à installer les MAJ complètement !
Je précise que j'ai Norton comme antivirus.
Voilà j'ai tout dit !!!
SVP aidez moi !!!
Merci d'avance
Sabrina
A voir également:
- MiAJ impossibles/espace disque insuffisant
- Espace insécable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
alors, ne te laisse pas influencé par ceux qui diront de virer norton, (a moin que tu est une version antérieure à la version 2009.) Sinon, sur le d: est ce qu'il reste de la place ?
Cordialement
Cordialement
ouai, c'est pour cela que je te demande l'espace du disque D, parce que c'est sur que même avec 30GO de libres, vista est HS
Déjà merci de répondre, c super gentil.
Oui oui, j'ai plein de place sur le D 192Go de libres sur 250 Go, mais ne m'y connaissant pas suffisamment, je ne sais pas comment on transfère de C à D, je voudrais pas faire de conneries ! lol
J'espère que vous serez soulagés de savoir que mon D a plein de place ! lol
J'attends vos suggestions !
Sab
Oui oui, j'ai plein de place sur le D 192Go de libres sur 250 Go, mais ne m'y connaissant pas suffisamment, je ne sais pas comment on transfère de C à D, je voudrais pas faire de conneries ! lol
J'espère que vous serez soulagés de savoir que mon D a plein de place ! lol
J'attends vos suggestions !
Sab
alors, pas de souci, il y a une solution, mais je ne me souvient plus. Je te donne la réponse demain. Ne t'inkiète pas, il y a une solution, c'est déjà cela !
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
il faut savoir que vista fait des sauvegardes automatique et quelles sont stockees sur le dd c
ce qui emcombre le dd cet prends de la place
si tu veux recuperer de la place
vas dans restauration systeme et regarde combien tu as de point de restauration
il ne faut pas qu il y en ai plein
je pense que ton probleme viens de la
bon courage
il faut savoir que vista fait des sauvegardes automatique et quelles sont stockees sur le dd c
ce qui emcombre le dd cet prends de la place
si tu veux recuperer de la place
vas dans restauration systeme et regarde combien tu as de point de restauration
il ne faut pas qu il y en ai plein
je pense que ton probleme viens de la
bon courage