Aide [mise à jour chipset]

thalios -  
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
bonjour

j'ai fait la mise à jour chipset aujourd'hui 24 juin 2005 à 13 h00, j'ai eu un probleme autre que le chipset c'etait avec mon reseau donc j'ai fait une restauration à une date ulterieure c'est à dire hier le 23 juin 2005, est ce que je doit refaire la mise à jour du chipset , je suis dans le doute
A voir également:

4 réponses

Anakyn Messages postés 503 Statut Membre 149

salut

d apres tes dires je pense que ton chipset a repris son ancienne config, mais l essentiel est ailleurs :
il marche tonchipset maintenant..?
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Qu'est ce que tu appelle mise a jour de ton chipset ???
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Le chipset de quoi ?

du modem ADSL ?
de la carte mère ?
du modem RTC ?
de ton graveur ?
de ton lecteur DVD ?
0
thalios

celui ci chpset:

http://support.packardbell.com/fr/mypc/?PibItemNr=6912620000&PibItemParent=platform_clipper_imediasl#show

comment verifier si le chipset que j'ai fait la mise à jour est toujours present ; je verifie ou.
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Si tu as fait une restauration a une date anterieure a l'installation alors tu peux reinstaller le chipset !
0
Anakyn Messages postés 503 Statut Membre 149 > Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

mais dis donc c est marrant cette manie des proverbes sur ce site........
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495 > Anakyn Messages postés 503 Statut Membre

Ben quoi ? Il te plait pas mon proverbe ??? :'(
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'l'aime beaucoup :-)
0