Pc long au demarrage
Résolu
andrealphuse
Messages postés
372
Statut
Membre
-
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
Bonjour,voila mon pc est tres long a se mettre en route environ 1 min avez vous une iddee du probleme merci
A voir également:
- Pc long au demarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bonsoir,
Une minute c'est correct, si vous jugez trop long allez voir combien vous avez de programmes qui se lancent au démarrage et ne gardez que les indispensables.
Une minute c'est correct, si vous jugez trop long allez voir combien vous avez de programmes qui se lancent au démarrage et ne gardez que les indispensables.
OMG ! lol même l'ordinateur de la nasa ne s'allume pas en 1 minute...
Tu sais un ordinateur doit prendre le temps de tout chargé pour être super rapide après, et une minute c'est très rapide... Tu veux pas dire plutôt 10 minutes ?
Tu sais un ordinateur doit prendre le temps de tout chargé pour être super rapide après, et une minute c'est très rapide... Tu veux pas dire plutôt 10 minutes ?
Bsr,
Tu dois trouver dans Windows Defender, un outil de permettant de sélectionner les programmes au démarrage, je ne peux pas te dire comment c'est, je suis passé à Vista.
@+ Kacaouet
Tu dois trouver dans Windows Defender, un outil de permettant de sélectionner les programmes au démarrage, je ne peux pas te dire comment c'est, je suis passé à Vista.
@+ Kacaouet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question