Capacité max de ram pour hp compaq s6720
kadi essousse
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
salut j'ai un laptop hp compaq s6720 core de duo 1.6g.....1ga de ram ...windows vista ...et je veux augmenter juska 3giga donc je veu rajouté une ram de 2giga est ce ke c possible ?
et si j'augmente la ram est ce ke la carte graphique intel chipset 965 va augmenter percek elle n'est ke a 256mega
merci.
repond svp
salut j'ai un laptop hp compaq s6720 core de duo 1.6g.....1ga de ram ...windows vista ...et je veux augmenter juska 3giga donc je veu rajouté une ram de 2giga est ce ke c possible ?
et si j'augmente la ram est ce ke la carte graphique intel chipset 965 va augmenter percek elle n'est ke a 256mega
merci.
repond svp
A voir également:
- Capacité max de ram pour hp compaq s6720
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
11 réponses
Bonjour,
C'est écrit sur le manuel d'utilisateur quelle capacité maximum peut accueillir ton ordinateur.
C'est écrit sur le manuel d'utilisateur quelle capacité maximum peut accueillir ton ordinateur.
C'est pour jouer?? Un GMA X3100...tu ne fais que de la bureautique avec! Je viens de voir sur un forum qu'on pouvait avoir 2.5Go de ram dessus, donc c'est bon pour 3Go ;)
Mais si c'est pour faire du jeu récent (ou même un peux vieux) tu ne pourras pas!
Mais si c'est pour faire du jeu récent (ou même un peux vieux) tu ne pourras pas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et pour 3dsmax parceke je suis architecte et je travaille avec
sinon tu ve dire koi pour la carte graphique je pe pas jouer ou je pe pas augmenter
sinon tu ve dire koi pour la carte graphique je pe pas jouer ou je pe pas augmenter
salut,
il me semble que pour ton laptop, c'est limiter a 2go de ram maxi, la frequence je ne sais pas...
pour la CG tu pourais o/c mais sa ne sert a rien la dessus...256mo tu pourais pas monter bien haut et comme dis "hinac" tu poura pas jouer, qualiter pas super
il me semble que pour ton laptop, c'est limiter a 2go de ram maxi, la frequence je ne sais pas...
pour la CG tu pourais o/c mais sa ne sert a rien la dessus...256mo tu pourais pas monter bien haut et comme dis "hinac" tu poura pas jouer, qualiter pas super
ben oui ta tous compris, mais faut que je trouve les caracteristique de ton pc pour en etre sur...
es-tu sur que c'est le s6720?
a+
es-tu sur que c'est le s6720?
a+
Pour 3Dsmax, oublie, change de bécane, désolé de te le dire mais ton PC n'est pas assez puissant pour travailler sur ce logiciel, il te faut un PC plus sérieux. Même avec 3Go, ça ne changera rien, c'est la puce graphique qui bloque et tu ne peux pas la changer ni augmenter sa taille de mémoire (même si l'augmenter ne servirait à rien non plus pour cette application).
Le seul conseil que je peux te donner si tu veux travailler sur 3Dsmax c'est de changer d'ordinateur.
Le seul conseil que je peux te donner si tu veux travailler sur 3Dsmax c'est de changer d'ordinateur.