Déconnexion au bout de 10 mn
DaddyCoolFr
-
DaddyCoolFr Messages postés 2 Statut Membre -
DaddyCoolFr Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai parcouru tous les forums concernant ce sujet, j'ai vu quelques trucs interessants, mais aussi beaucoup d'aneries en tout genre.
Mon problème concerne une déconnexion systématique au bout de 10 mn (à la seconde près).
Sur une connexion ADSL, 2 PC Portables connectés en WiFi.
Sur le 1er, rien à dire, donc le problème ne vient pas du modem/routeur
Sur le 2nd, au bout de 10 mn, la navigation (uniquement car les mails continuent de fonctionner) s'arrête.
Seule solution : éteindre et rallumer le PC. (Désactiver et ré activer la connexion ne fonctionne pas)
J'ai arrêté le firewall, l'antivirus, l'économie d'énergie, mis à jour le pilote de la carte Wifi, etc...
Je ne trouve aucune solution à mon problème.
Maintenant, je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un a-t'il une idée?
Merci par avance
J'ai parcouru tous les forums concernant ce sujet, j'ai vu quelques trucs interessants, mais aussi beaucoup d'aneries en tout genre.
Mon problème concerne une déconnexion systématique au bout de 10 mn (à la seconde près).
Sur une connexion ADSL, 2 PC Portables connectés en WiFi.
Sur le 1er, rien à dire, donc le problème ne vient pas du modem/routeur
Sur le 2nd, au bout de 10 mn, la navigation (uniquement car les mails continuent de fonctionner) s'arrête.
Seule solution : éteindre et rallumer le PC. (Désactiver et ré activer la connexion ne fonctionne pas)
J'ai arrêté le firewall, l'antivirus, l'économie d'énergie, mis à jour le pilote de la carte Wifi, etc...
Je ne trouve aucune solution à mon problème.
Maintenant, je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un a-t'il une idée?
Merci par avance
A voir également:
- Déconnexion au bout de 10 mn
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 très lent au démarrage - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide