Création d'un document avec un lien-sommaire
Fermé
angel
-
22 janv. 2010 à 14:28
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 22 janv. 2010 à 14:37
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A voir également:
- Création d'un document avec un lien-sommaire
- Sommaire word avec lien - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Lien url - Guide
- Signer un document word - Guide
2 réponses
Jean-François Pillou
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22 janv. 2010 à 14:32
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Voilà comment faire :
Créer un sommaire sous Word
Créer un sommaire sous Word
Jean-François Pillou
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sriviere
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22 janv. 2010 à 14:37
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1. Tu vas te servir des styles pour tes titres (Format/Style).
2. A la fin de ton texte (ou au début), tu vas établir une table des matières (Insertion/Table et Index).
3. Et à chaque fois que tu rajouteras des pages dans ton texte, tu mettras à jours tes champs. Tu te positionneras à l'intérieur de ta table des matières, tu cliqueras gauche sur ta souris : mettre les champs à jour.
Ainsi, tu n'auras qu'à cliquer sur ton numéro de page dans la table des matières qui t'amènera à la page voulue.
2. A la fin de ton texte (ou au début), tu vas établir une table des matières (Insertion/Table et Index).
3. Et à chaque fois que tu rajouteras des pages dans ton texte, tu mettras à jours tes champs. Tu te positionneras à l'intérieur de ta table des matières, tu cliqueras gauche sur ta souris : mettre les champs à jour.
Ainsi, tu n'auras qu'à cliquer sur ton numéro de page dans la table des matières qui t'amènera à la page voulue.