Création d'un document avec un lien-sommaire

Fermé
angel - 22 janv. 2010 à 14:28
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 22 janv. 2010 à 14:37
Bonjour,

je voudrais faire un document (dans word) pour me simplifier la recherche d'info. Dans mon sommaire je veux mettre des titres globaux (par exemple Contrat de travail) et lorsque je clique dessus, je voudrais aller directement sur cette page (ou il y a les infos sur les contrats). Et je voudrais que ça évolue et fonction des pages que je rajoute... par exemple le lien contrat renvoie bien à la page sur les contrats mais pas à la 4 par exemple car si je rajoute une page dans le thème précédent ça ne fonctionnera plus...
Ou si vous avez d'autres idées je prends...

Je sais pas si je m'exprime correctement mais si vous me comprenez pouvez m'aider SVP...

merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18301 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 274
22 janv. 2010 à 14:32
Voilà comment faire :
Créer un sommaire sous Word
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

3
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
22 janv. 2010 à 14:37
1. Tu vas te servir des styles pour tes titres (Format/Style).
2. A la fin de ton texte (ou au début), tu vas établir une table des matières (Insertion/Table et Index).
3. Et à chaque fois que tu rajouteras des pages dans ton texte, tu mettras à jours tes champs. Tu te positionneras à l'intérieur de ta table des matières, tu cliqueras gauche sur ta souris : mettre les champs à jour.
Ainsi, tu n'auras qu'à cliquer sur ton numéro de page dans la table des matières qui t'amènera à la page voulue.
1