Création d'un document avec un lien-sommaire
angel
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sriviere Messages postés 879 Statut Membre -
sriviere Messages postés 879 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais faire un document (dans word) pour me simplifier la recherche d'info. Dans mon sommaire je veux mettre des titres globaux (par exemple Contrat de travail) et lorsque je clique dessus, je voudrais aller directement sur cette page (ou il y a les infos sur les contrats). Et je voudrais que ça évolue et fonction des pages que je rajoute... par exemple le lien contrat renvoie bien à la page sur les contrats mais pas à la 4 par exemple car si je rajoute une page dans le thème précédent ça ne fonctionnera plus...
Ou si vous avez d'autres idées je prends...
Je sais pas si je m'exprime correctement mais si vous me comprenez pouvez m'aider SVP...
merci beaucoup
je voudrais faire un document (dans word) pour me simplifier la recherche d'info. Dans mon sommaire je veux mettre des titres globaux (par exemple Contrat de travail) et lorsque je clique dessus, je voudrais aller directement sur cette page (ou il y a les infos sur les contrats). Et je voudrais que ça évolue et fonction des pages que je rajoute... par exemple le lien contrat renvoie bien à la page sur les contrats mais pas à la 4 par exemple car si je rajoute une page dans le thème précédent ça ne fonctionnera plus...
Ou si vous avez d'autres idées je prends...
Je sais pas si je m'exprime correctement mais si vous me comprenez pouvez m'aider SVP...
merci beaucoup
A voir également:
- Création d'un document avec un lien-sommaire
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Lien url - Guide
- Création sommaire word - Guide
- Création d'un compte google - Guide
2 réponses
Voilà comment faire :
Créer un sommaire sous Word
Créer un sommaire sous Word
Jean-François Pillou
Fondateur de CommentCaMarche.net
1. Tu vas te servir des styles pour tes titres (Format/Style).
2. A la fin de ton texte (ou au début), tu vas établir une table des matières (Insertion/Table et Index).
3. Et à chaque fois que tu rajouteras des pages dans ton texte, tu mettras à jours tes champs. Tu te positionneras à l'intérieur de ta table des matières, tu cliqueras gauche sur ta souris : mettre les champs à jour.
Ainsi, tu n'auras qu'à cliquer sur ton numéro de page dans la table des matières qui t'amènera à la page voulue.
2. A la fin de ton texte (ou au début), tu vas établir une table des matières (Insertion/Table et Index).
3. Et à chaque fois que tu rajouteras des pages dans ton texte, tu mettras à jours tes champs. Tu te positionneras à l'intérieur de ta table des matières, tu cliqueras gauche sur ta souris : mettre les champs à jour.
Ainsi, tu n'auras qu'à cliquer sur ton numéro de page dans la table des matières qui t'amènera à la page voulue.