Besoin d'avis sur ADSLautoconnect svp

Fermé
fredou - 24 juin 2005 à 12:21
mister.tutu Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2005 - 24 juin 2005 à 13:50
salut à tous
alors j'ai internet 512k 9tel avec 9 box, windows XP avec sp2 et IE6.
J'aimerais avoir vos avis sur le logiciel autoconnect.
Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de le tester.
Cependant j'ai entendu dire qu'il avait un trojan ce logiciel mais est ce vrai ???
et sinon il est bien ou pas ?
la j'ai mis webantideco mais c'est un peu nul il arrete pas de me dire de l'acheter vu qu'il est en shareware.
Voila bah j'attends vos réponses

merci et a bientot

4 réponses

Dsl j'en est aucune idée etant donné que je suis chez free...
Par contre, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers .AVI, tu ne sais pas pourquoi stp??
0
Moi ça fait déjà plusieures années que je l'utilise, aucun pb avec lui, il marche impec et pas de spyware dessus.
N'hésite pas si tu en as réelement besoin.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
24 juin 2005 à 13:14
Aucun troyan dans ADSLAutoConnect.
Je le certifie.
Le site de l'auteur: http://www.adslautoconnect.net/

Par contre si tu es sous XP, ça n'a pas vraiment d'intérêt puisque XP possède un client PPPoE intégré avec reconnection automatique.
(Panneau de configuration > connexion réseau, > clic-droit sur la connexion internet > propriétés...)


Dans ce cas, ADSLAutoConnect n'est utile que pour faire des actions FTP ou autre au moment de la connexion.
0
mister.tutu Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2005
24 juin 2005 à 13:50
Je l'ai utilisé pendant des années: c'est du bon, fonce :)
0