Pas d'affichage sur le second écran

alexbigfoug -  
 alexbigfoug -
Bonjour tous le monde !!!

Bon je ne savais pas trop ou mettre mon sujet, mais j'espères que vous allez pouvoir m'aider !!!

MOn problème c'est que je n'arrive pas à avoir mon second écran allumer.

Je possède un crossfire de HD4850 avec un écran samsung brancher en vga (sur ma carte graphique principal qui fonctionne extrèmement bien.

J'ai ensuite voulu brancher un ecran LG sur le deuxième port de ma carte graphique principal en hdmi.

Lien pour l'écran :
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-32-a-37/LG/2858793-Televiseur-LCD-16-9-32-82cm-HDTV-1080p-TNT-HD-32LF2510.htm

Et là, mon écran LG m'affiche "pas de signal"?

Voilà donc si vous pouviez m'aider je vous en serais très reconnaissant !!
A voir également:

3 réponses

alexbigfoug

Rectification:

Lors du démarrage de mon PC je vois la même chose sur les deux écrans(chargement windows & cie...), ensuite sur l'écran LG je n'est plus de signal quand il commence à afficher les sessions
0
alexbigfoug

Bon là c'est la catastrophe...

J'ai débrancher mon écran principal en VGA, puis j'ai branché mon second écran LG (en HDMI) à la place. Cela m'a donc afficher le démarage normal et hop pour choisir la session il fait "no signal".

Du coup je remet mon écran principal VGA, et hop lui aussi me fait la même chose, lors de l'ouverture des sessions il me fait "no signal"...

QUe dois je faire??? je suis obligé de passer par le mode sans échec pour avoir un écran...
0
alexbigfoug

Après avoir bien galérer j'ai finalement réussit.

J'ai tout d'abord désinstallé les drivers et mit l'avant dernière version.

ENsuite il faut faire attention à la résolution d'écran pour que cela fonctionne
0