SAUVEGARDE WINDOWS

SAVING -  
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'ai pas le cd de sauvegarde windows, j'essaie de le graver avec acer erecovery management.
Il me demande de créer un nouveau mot de passe, ce que je fais, il est refusé et m'indique que les mots de passe ne correspondent pas.
Je voudrais savoir lesquels autres et comment dois-je faire pour la gravure ?

Merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

Salut,

normalement le mot de passe par défaut est 000000 (soit 6 zéro)
0
SAVING

Bonjour,

Je te remercie d'avoir répondu aussi vite.Je vais essayer.
Je te tiens au courant ensuite
Merci
0

Sinon le mot de passe est celui de votre session
0

Dernière solution :

Pour tous ceux qui ne retouvent plus le MDP.

-Premièrement il se peut que le mot de passe soit celui de session, ou celui qu'acer vous a demandé d'entrer dans Erecovery si vous y êtes déjà aller

-Attention que sous Erecovery (au redémarrage avec Alt+F10) vous êtes en QWERTY (le clavier)

-Sous Windows, taper dans "Exécuter" (Touche Windows + R pour le raccourci) exactement ce qu'il suit :

C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\MBRwrWin.exe mount hd0:1 R:

-Dans vos option de dossier (même endroit pour l'option affichage des dossiers cachés), décocher l'option "Masquez fichier système exploitation"

-Dans poste de travail (Touche Windows + E), vous verrez la partition PQSERVICE. Entrez et recherchez "aimdrs.dat"

-Ouvrez le fichier avec le Bloc-notes Windows

-Vous verrez ceci

[MyData]
PD= <--- le mot de passe erecovery est ici (par précaution mettez 6 zéros)
HT= <---- laissez ce champ vide, ce sont les "conseils" c'est à dire ce qu'il s'affichera pour

vous conseillez sur le MDP à taper (utile pour aide mémoire)

-Enregistrez et mettez à zéro le PC !!! Et Surtout créez ces CD de restauration ou commandez les !! Ca évite les probs.
0
SAVING

J'ai vu la partition PQSERVICE, Mais comment entrez ?
0
SAVING

Comment faire pour ouvrir avec le bloc-notes ?

Merci
0

Pour ouvrir un fichier avec le bloc-notes, faites un clique-droit sur le fichier "aimdrs.dat" puis Ouvrir avec ... Choisir le programme, Bloc-notes puis cliquer sur Ok
0