Pas de son sur windows xp
Résolu
florian57
-
florian57100 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
florian57100 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila j'ai un gros problème pour le son je vais tout vous expliquez:
A noel j'ai reçu un nouvelle ordinateur portable (toshiba)il y avait déja tout dedans y compris vista.
Au bout de quelque mois,j'en avais marre de ne pas pouvoir joué a mes jeux qui sont compatible avec windows xp et autre (sauf vista)donc une matinée( hier)j'ai décidé d'installer xp a la place de vista.
j'ai réussi mais je pense que vista est pas parti(je vouler formater vista aprer mais j'avais peur d'éffacer quelque chose d'important) mais bon ça c'est pas le problème le problème est que depuis que j'ai de nouveau windows xp impossible d'avoir le son il dit que j'ai pas d'écouteur mais c'est impossible car le son et DANS l'ordinateur portable bref j'aimerais avoir de l'aide pour que j'ai de nouveau le son :(
merci si vous m'aider et si vous avez des question sur mon problème dites le ;).
alors voila j'ai un gros problème pour le son je vais tout vous expliquez:
A noel j'ai reçu un nouvelle ordinateur portable (toshiba)il y avait déja tout dedans y compris vista.
Au bout de quelque mois,j'en avais marre de ne pas pouvoir joué a mes jeux qui sont compatible avec windows xp et autre (sauf vista)donc une matinée( hier)j'ai décidé d'installer xp a la place de vista.
j'ai réussi mais je pense que vista est pas parti(je vouler formater vista aprer mais j'avais peur d'éffacer quelque chose d'important) mais bon ça c'est pas le problème le problème est que depuis que j'ai de nouveau windows xp impossible d'avoir le son il dit que j'ai pas d'écouteur mais c'est impossible car le son et DANS l'ordinateur portable bref j'aimerais avoir de l'aide pour que j'ai de nouveau le son :(
merci si vous m'aider et si vous avez des question sur mon problème dites le ;).
A voir également:
- Pas de son sur windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
36 réponses
bon je te recontacte quand le telechargement et fini en espérant que ca marche xD meme si ca marche pas merci lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un fichier zip donc utilise winrar ou l'utilitaire pré-installer sous windows clique droit sur ton dossier :
le dossier compresser n'est pas valide ou endommager il me dise ca xD ah non me dit pas que ya un bug!j'ai un bol fou moi mdr
oui ca revien au meme^^je vais esseyer de faire le téléchargement dans internet explorer au lieu de google chrome on verra bien^^