Pas de son sur windows xp

Résolu
florian57 -  
florian57100 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila j'ai un gros problème pour le son je vais tout vous expliquez:

A noel j'ai reçu un nouvelle ordinateur portable (toshiba)il y avait déja tout dedans y compris vista.
Au bout de quelque mois,j'en avais marre de ne pas pouvoir joué a mes jeux qui sont compatible avec windows xp et autre (sauf vista)donc une matinée( hier)j'ai décidé d'installer xp a la place de vista.
j'ai réussi mais je pense que vista est pas parti(je vouler formater vista aprer mais j'avais peur d'éffacer quelque chose d'important) mais bon ça c'est pas le problème le problème est que depuis que j'ai de nouveau windows xp impossible d'avoir le son il dit que j'ai pas d'écouteur mais c'est impossible car le son et DANS l'ordinateur portable bref j'aimerais avoir de l'aide pour que j'ai de nouveau le son :(
merci si vous m'aider et si vous avez des question sur mon problème dites le ;).
A voir également:

36 réponses

florian57100 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon je te recontacte quand le telechargement et fini en espérant que ca marche xD meme si ca marche pas merci lol
0
florian57100 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a deja fini lol ensuite je doit faire quoi?
0
Kenobiwan Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Décompresser le fichier, installer le pilote et redemarrer le pc !
0

ya pas décompresser...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kenobiwan Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

c'est un fichier zip donc utilise winrar ou l'utilitaire pré-installer sous windows clique droit sur ton dossier :
0

le dossier compresser n'est pas valide ou endommager il me dise ca xD ah non me dit pas que ya un bug!j'ai un bol fou moi mdr
0
ekim55 Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Fais clic droit sur le fichier, choisis extraire tout, ensuite lance l'exécutable .exe
0

ah ca ca marche mais il dise que le fichier est introuvable xD
0

a non il mette aucun fichier a extraire c'est pire^^
0
ekim55 Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Supprime-le, télécharge de nouveau et recommence.
0

marche toujours pas :(
0

Clique sur le lien que Kenobiwan t'as donné.
0

oui ca revien au meme^^je vais esseyer de faire le téléchargement dans internet explorer au lieu de google chrome on verra bien^^
0

ca met plus de temps c'est peut etre bon singne xD
0

ca a l'air de marcher!bon moi je vais en cours je vous tien au courant a mon retour vers 6h a+ et merci^^
0

a cool j'ai du son!!!merci a vous 2!!
0