Acceder au setup de mon PC

Résolu/Fermé
anelka - 22 janv. 2010 à 10:18
 anelka - 22 janv. 2010 à 10:52
Bonjour,

J'ai un TOSHIBA Dynabook Satellite que je veux faire booter à partir d'un DVD, mais je sais pas comment accéder au setup de cette machine. Au démarrage, il n'y a aucune indication pour ça, (Par exemple F2 - Setup, F....); Aidez moi s'il vous plait.

Je reste à votre écoute, Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

hinac Messages postés 825 Date d'inscription samedi 25 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 95
22 janv. 2010 à 10:23
Bonjour,

Essaies avec la touche Echap au démarrage (par la suite il te demandera d'appuyer sur une touche quelconque pour confirmer l'accès au bios).
0
Merci beaucoup pour ton aide.
J'ai essayé, j'ai réussi à accéder au setup, mais le PC ne boot toujours pas sur DVD or il a un lecteur DVD. Que faire alors, car je dois formater le disque dur pour installer un autre système d'exploitation.
0
RaknO Messages postés 505 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 71
22 janv. 2010 à 10:36
Salut,

Dans ton setup, tu as un onglet 'Boot' ou 'Démarrage'.
Dedans tu as une option pour modifier l'ordre de recherche des périph d'amorçage.

Aplus
0
Blog Trotter Messages postés 139 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 135
22 janv. 2010 à 10:37
Questions idiotes :

Tu as bien :

- Changer l'ordre de démarrage des disques pour mettre le lecteur DVD en premier, dans le bios.
- Placer le DVD du système d'exploitation dans la machine, avant le démarrage de celle-ci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hinac Messages postés 825 Date d'inscription samedi 25 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 95
22 janv. 2010 à 10:47
Par contre une chose à ne surtout pas faire!!!! : N'ENLEVE JAMAIS TA PILE BIOS (une pile située dans ton ordinateur qui n'a rien à voir avec ta batterie)!!! Même si quelqu'un te le suggère car il y a un code constructeur à entrer après (surtout beaucoup de modèles de Tosh, dont le tiens!)
0
Grand merci pour vos contributions,
Je viens de m'apercévoir qu'il y a un problème avec mon lecteur DVD, je veux essayé de le changer.
Merci !
0