Acceder au setup de mon PC

Résolu
anelka -  
 anelka -
Bonjour,

J'ai un TOSHIBA Dynabook Satellite que je veux faire booter à partir d'un DVD, mais je sais pas comment accéder au setup de cette machine. Au démarrage, il n'y a aucune indication pour ça, (Par exemple F2 - Setup, F....); Aidez moi s'il vous plait.

Je reste à votre écoute, Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

hinac Messages postés 851 Statut Membre 95

Bonjour,

Essaies avec la touche Echap au démarrage (par la suite il te demandera d'appuyer sur une touche quelconque pour confirmer l'accès au bios).
0
anelka

Merci beaucoup pour ton aide.
J'ai essayé, j'ai réussi à accéder au setup, mais le PC ne boot toujours pas sur DVD or il a un lecteur DVD. Que faire alors, car je dois formater le disque dur pour installer un autre système d'exploitation.
0
RaknO Messages postés 514 Statut Membre 71

Salut,

Dans ton setup, tu as un onglet 'Boot' ou 'Démarrage'.
Dedans tu as une option pour modifier l'ordre de recherche des périph d'amorçage.

Aplus
0
Blog Trotter Messages postés 155 Statut Membre 135

Questions idiotes :

Tu as bien :

- Changer l'ordre de démarrage des disques pour mettre le lecteur DVD en premier, dans le bios.
- Placer le DVD du système d'exploitation dans la machine, avant le démarrage de celle-ci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hinac Messages postés 851 Statut Membre 95

Par contre une chose à ne surtout pas faire!!!! : N'ENLEVE JAMAIS TA PILE BIOS (une pile située dans ton ordinateur qui n'a rien à voir avec ta batterie)!!! Même si quelqu'un te le suggère car il y a un code constructeur à entrer après (surtout beaucoup de modèles de Tosh, dont le tiens!)
0
anelka

Grand merci pour vos contributions,
Je viens de m'apercévoir qu'il y a un problème avec mon lecteur DVD, je veux essayé de le changer.
Merci !
0