Acceder au setup de mon PC
Résolu
anelka
-
anelka -
anelka -
Bonjour,
J'ai un TOSHIBA Dynabook Satellite que je veux faire booter à partir d'un DVD, mais je sais pas comment accéder au setup de cette machine. Au démarrage, il n'y a aucune indication pour ça, (Par exemple F2 - Setup, F....); Aidez moi s'il vous plait.
Je reste à votre écoute, Merci d'avance !
J'ai un TOSHIBA Dynabook Satellite que je veux faire booter à partir d'un DVD, mais je sais pas comment accéder au setup de cette machine. Au démarrage, il n'y a aucune indication pour ça, (Par exemple F2 - Setup, F....); Aidez moi s'il vous plait.
Je reste à votre écoute, Merci d'avance !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Bonjour,
Essaies avec la touche Echap au démarrage (par la suite il te demandera d'appuyer sur une touche quelconque pour confirmer l'accès au bios). -
Merci beaucoup pour ton aide.
J'ai essayé, j'ai réussi à accéder au setup, mais le PC ne boot toujours pas sur DVD or il a un lecteur DVD. Que faire alors, car je dois formater le disque dur pour installer un autre système d'exploitation. -
Salut,
Dans ton setup, tu as un onglet 'Boot' ou 'Démarrage'.
Dedans tu as une option pour modifier l'ordre de recherche des périph d'amorçage.
Aplus -
Questions idiotes :
Tu as bien :
- Changer l'ordre de démarrage des disques pour mettre le lecteur DVD en premier, dans le bios.
- Placer le DVD du système d'exploitation dans la machine, avant le démarrage de celle-ci. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Par contre une chose à ne surtout pas faire!!!! : N'ENLEVE JAMAIS TA PILE BIOS (une pile située dans ton ordinateur qui n'a rien à voir avec ta batterie)!!! Même si quelqu'un te le suggère car il y a un code constructeur à entrer après (surtout beaucoup de modèles de Tosh, dont le tiens!)
-
Grand merci pour vos contributions,
Je viens de m'apercévoir qu'il y a un problème avec mon lecteur DVD, je veux essayé de le changer.
Merci !