Dancehall

le-rack Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 22 janv. 2010 à 09:24
le-rack Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 8 févr. 2010 à 09:12
Salut à tous je cherches des noom d'artise de dancehall dans le genre non commercial. J'en connai déja pas mal mais pour enrichir ma play liste,
Au niveau jamaicain j'en connai un paquet dans le style de bounty killer, elephant man sizzla, turbulence...
Au niveau francais je connai caporal nigga, l'homme paille, lieutenant, styraika d, yannis odua...

Si vous avez des noms a me proposer je suis preneur.
Merci d'avance.
Bless

23 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 10:56
Leur dernier album n'est pas au niveau, mais la voix d'Aurélien reste toujours pénétrante.
Je recommande "Datune" reggae puissant, militant et revendicatif (cantonné forcément dans l'underground).
0
le-rack Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 21
3 févr. 2010 à 11:39
Oui c'est ce que j'ai entendu de nombreuses fois, en concert Dub incorporation c'est que du bon, je n'ai encor eu l'occasion de les voirs. Des pote m'on dis qu'ils y ont était 4 fois et qu'ils n'ont jamais étaient déssus. C'est leurs meilleurs concert et pourtant ils ont v pas mal de groupe, gentleman, lyricson, le peuple le l'herbe...
Je penses que si j'ai l'occasion j'irai les voir quand même. Les vieux morceau sont les mieu à mes yeux ( ou à mes oreilles!!).
0
le-rack Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 21
8 févr. 2010 à 09:12
Salut,
Juste pour vous annoncer que le dernier album de Caporal Nigga est disponible gratuitement sur son myspace, pour les gens qui aime le dancehall, hip hop ca va vous faire plaisir aux oreilles...

https://myspace.com/caporalnigga

Bonne écoute.

Le-rack
0