IE7, windows ou Excel Je suis perdu
vijubemaju
Messages postés
139
Statut
Membre
-
vijubemaju Messages postés 139 Statut Membre -
vijubemaju Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour, et tous mes voeux pour 2010 à toutes et à tous.
Tout fonctionnait très bien jusquà hier soir ou il m'est impossible de suivre les liens de certains de mes messages dans Outook 2007.
Un message me dit: "cette opération a été annulée à cause d'une restriction en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur" Je suis allé sur les réponses du forum, et j'ai suivi pas mal de manips, mais rien n'y fait. Pour peut-être vous donner une piste, j'ai nettoyé le registre avec Ccleaner et supprimé les clés sans les enregistrés. est-ce cela, j'en doute car cela fonctionnait encore le matin et plus le soir???
L'informatique restera toujours un grand mystère pour moi.
Merci d'avance.
Vijubemaju
Tout fonctionnait très bien jusquà hier soir ou il m'est impossible de suivre les liens de certains de mes messages dans Outook 2007.
Un message me dit: "cette opération a été annulée à cause d'une restriction en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur" Je suis allé sur les réponses du forum, et j'ai suivi pas mal de manips, mais rien n'y fait. Pour peut-être vous donner une piste, j'ai nettoyé le registre avec Ccleaner et supprimé les clés sans les enregistrés. est-ce cela, j'en doute car cela fonctionnait encore le matin et plus le soir???
L'informatique restera toujours un grand mystère pour moi.
Merci d'avance.
Vijubemaju
A voir également:
- IE7, windows ou Excel Je suis perdu
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
12 réponses
Salut,
Essaie de faire une restauration à une date anterieure. Il est effectivement possible que le nettoyage via Ccleaner ait posé des problèmes.
Essaie de faire une restauration à une date anterieure. Il est effectivement possible que le nettoyage via Ccleaner ait posé des problèmes.
Tout d'abord merci de la rapidité de ta réponse,
J'avais déja fait une restauration, et là j'en ai refait une encore plus éloignée dans la date et c'est malheureusement pareil.
je ne sais plus quoi faire.
jai même fait comme le conseillai une réponse: de executez RegSvr32 urlmon.dll et puis d'autre formules et c'est idem.
???????
Vijubemaju
J'avais déja fait une restauration, et là j'en ai refait une encore plus éloignée dans la date et c'est malheureusement pareil.
je ne sais plus quoi faire.
jai même fait comme le conseillai une réponse: de executez RegSvr32 urlmon.dll et puis d'autre formules et c'est idem.
???????
Vijubemaju
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai Bitdefender 2010, mais je l'avais fermé pour la restauration.
Et là j'en ai refait une encore plus loin dans le temps, et c'est idem. je viens de reclicker sur ta réponse et toujours ce fameux message et ce petit bruit plus qu'énervant .
Merci Vijubemaju
Et là j'en ai refait une encore plus loin dans le temps, et c'est idem. je viens de reclicker sur ta réponse et toujours ce fameux message et ce petit bruit plus qu'énervant .
Merci Vijubemaju
je viens de reclicker sur ta réponse et toujours ce fameux message et ce petit bruit plus qu'énervant
C'est quoi cet histoire de bruit et de probleme quand tu cliques sur la reponse ? je ne comprends pas le rapport avec Outlook
Re à tous,
Petite info qui peux vous faire comprendre,
Je viens de m'apercevoir que j'avais un message me disant.
La restauration du système n'a pas été effectué. Restauration du sustème n'a pas pu accéder à un fichier. L'incident est probablement du a un programme antivirus du PC désactivez temporairement votre antivirus
( manip que j'avais fait)
1 erreur indéterminée s'est produite pendant l'éxecutin de la restauration ( 0x80070005)
Voilà.
Merci
Vijubemaju
Petite info qui peux vous faire comprendre,
Je viens de m'apercevoir que j'avais un message me disant.
La restauration du système n'a pas été effectué. Restauration du sustème n'a pas pu accéder à un fichier. L'incident est probablement du a un programme antivirus du PC désactivez temporairement votre antivirus
( manip que j'avais fait)
1 erreur indéterminée s'est produite pendant l'éxecutin de la restauration ( 0x80070005)
Voilà.
Merci
Vijubemaju
Re à tous,
En réponse, c'est une version acheté pour 3 ans, il y a cela 5mois à peine.
Mais je continue , suite à vos messages, et m'étant rendu compte que mes restaurations ne se faisaient pas, j'ai désinstaller Bitdefender. Et là la Restauration a fonctionné.
Mais, un message à la réouverture.
- At least on component is missing Try reinstalling the application If the problem persist contact....
Et un auter message de la webcam installé d'origine sur le PC
- l'application n'a pas réussi à démarrer correctement ( X0000005)
Et je refait donc un essai pour suivre mes liens, alors
Plus de message, le lien se selectionne, mais rien ne se passe. ???
En réponse, c'est une version acheté pour 3 ans, il y a cela 5mois à peine.
Mais je continue , suite à vos messages, et m'étant rendu compte que mes restaurations ne se faisaient pas, j'ai désinstaller Bitdefender. Et là la Restauration a fonctionné.
Mais, un message à la réouverture.
- At least on component is missing Try reinstalling the application If the problem persist contact....
Et un auter message de la webcam installé d'origine sur le PC
- l'application n'a pas réussi à démarrer correctement ( X0000005)
Et je refait donc un essai pour suivre mes liens, alors
Plus de message, le lien se selectionne, mais rien ne se passe. ???
maintenant que tu as reussi ta restauration, essaie de suivre les instructions suivantes :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636511-probleme-pour-ouvrir-les-liens-dans-outlook
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636511-probleme-pour-ouvrir-les-liens-dans-outlook
Bonjour,
Après plusieurs restaurations, cela fonctionne, mais je ne sais pas la manip qui a réussie.
Par contre, la webcam de fonctionne plus et j'ai quelques documents qui ont été changé de place, il faut pour que je les retrouve aller dans le "rechercher les programmes et fichiers"
Merci en tout les cas de votre pugnacité.
Je vous tiendrai au courant de tous nouveaux changements.
J'ai aussi désinstaller Ccleaner.
Bon week-end à vous tous
Vijubemaju
Après plusieurs restaurations, cela fonctionne, mais je ne sais pas la manip qui a réussie.
Par contre, la webcam de fonctionne plus et j'ai quelques documents qui ont été changé de place, il faut pour que je les retrouve aller dans le "rechercher les programmes et fichiers"
Merci en tout les cas de votre pugnacité.
Je vous tiendrai au courant de tous nouveaux changements.
J'ai aussi désinstaller Ccleaner.
Bon week-end à vous tous
Vijubemaju
Encore moi,
Un message me dit à chaque allumage de mon PC pour la web cam erreur ( l'application n'a pas pu démarrer erreur (0xc0000005)
et l'autre est que je n'arrive pas à désinstaller research Desktop ORANGE que j'avais installé avec le nouveau navigateur Orange.
Tout cela après avoir résolu mon problèem de liens.
Merci d'avance.
Vijubemaju
Un message me dit à chaque allumage de mon PC pour la web cam erreur ( l'application n'a pas pu démarrer erreur (0xc0000005)
et l'autre est que je n'arrive pas à désinstaller research Desktop ORANGE que j'avais installé avec le nouveau navigateur Orange.
Tout cela après avoir résolu mon problèem de liens.
Merci d'avance.
Vijubemaju