Piratage ??
ade0878
Messages postés
10
Statut
Membre
-
ade0878 Messages postés 10 Statut Membre -
ade0878 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, mon copain a acheté une carte sim virgin mobil, donc nouveau numéro de téléphone, il a testé, cela fonctionne bien mais quelque chose que je ne comprends pas du tout, c'est que j'ai reçu un sms de son téléphone mais ce n'est pas le même numéro !! J'ai alors essayé de joindre ce numéro, et je tombe sur un répondeur sfr, en fait c'est tjrs le répondeur...Alors comment j'ai pu recevoir un sms de son téléphone et le recevoir avec un autre numéro ?????
A voir également:
- Piratage ??
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage compte facebook - Guide
- Piratage microsoft - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage compte microsoft conséquences - Accueil - Guide piratage
4 réponses
Salut,
Explique toi.
Qu'es qui te fait croire que sa viens de son téléphone alors que ce n'est pas le mêmes numéro ?
Explique toi.
Qu'es qui te fait croire que sa viens de son téléphone alors que ce n'est pas le mêmes numéro ?
Il n'a qu'un numéro de téléphone et puis il aurait envoyé un sms d'un autre téléphone il se doute bien que j'aurai le numéro affiché ... mais ce numéro n'a pas d'abonné, c'est ça le pire, alors y'a vraiment un truc bizarre !!
Ou c'est quelqu'un qui t'as fait une blague et qui t'as mis en blacklist, donc dés que tu téléphone sur ce numéro t'es renvoyée sur le répondeur tout simplement.
Faut bien s'expliquer quand même, parce que j'ai du déchiffrer le "Il n'a qu'un numéro de téléphone et puis il aurait envoyé un sms d'un autre téléphone il se doute bien que j'aurai le numéro affiché".
Et je suis même pas encore sur d'avoir compris.
Si c'est pas son numéro, c'est pas lui qui l'a envoyé, point barre.
Faut bien s'expliquer quand même, parce que j'ai du déchiffrer le "Il n'a qu'un numéro de téléphone et puis il aurait envoyé un sms d'un autre téléphone il se doute bien que j'aurai le numéro affiché".
Et je suis même pas encore sur d'avoir compris.
Si c'est pas son numéro, c'est pas lui qui l'a envoyé, point barre.