POUR QUELQU'UN DE CALé EN ELECTRONIQUE ^^
Slay38
Messages postés
2
Statut
Membre
-
squall_1 -
squall_1 -
Bonjour,
J'ai besoin d'une réponse en urgence, je suis sur un projet, j'essaye de creer quelque chose mais il me faudrait quelques renseignements :
-avec quoi pourrait-on commander plusieurs périphériques, plusieurs utilisateurs, et enregistrer plusieurs données par utilisateurs?????
qu'est ce que je peut utiliser pour que mon produit ai une mémoire et qu'il soit relié à un écran tactile, ayant la capacité d'aller sur internet?????????
Merci de votre réponse la plus rapide!!
Slayyyyyy²
J'ai besoin d'une réponse en urgence, je suis sur un projet, j'essaye de creer quelque chose mais il me faudrait quelques renseignements :
-avec quoi pourrait-on commander plusieurs périphériques, plusieurs utilisateurs, et enregistrer plusieurs données par utilisateurs?????
qu'est ce que je peut utiliser pour que mon produit ai une mémoire et qu'il soit relié à un écran tactile, ayant la capacité d'aller sur internet?????????
Merci de votre réponse la plus rapide!!
Slayyyyyy²
A voir également:
- POUR QUELQU'UN DE CALé EN ELECTRONIQUE ^^
- Signature électronique word - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Signature électronique gratuite pour particulier - Accueil - Confidentialité
- Signature électronique gmail - Guide
3 réponses
oula, pourquoi pas mais c'est trop gros!!! c sur un projet de frigo revolutionnaire que je travaille ^^
(je sais sa a l'air con, mais sa m'a traversé l'esprit) et a mon avis tu rentre pas un ordi dans une porte de frigo ^^ donc j'pense qu'il existe des cartes electroniques pour sa, mais je sais pas quoi...
(je sais sa a l'air con, mais sa m'a traversé l'esprit) et a mon avis tu rentre pas un ordi dans une porte de frigo ^^ donc j'pense qu'il existe des cartes electroniques pour sa, mais je sais pas quoi...