RECHERCHE ->PHOTO FILM?<-

tsubakigirl Messages postés 21 Statut Membre -  
shay36 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un logiciel gratuit téléchargeable gratuitement sur Internet dont le nom serai ou resemblerai à
Photo film. La version 3 ! Si je me trompe dans le nom peut être vous pourez m'aider?

Merci!
A voir également:

3 réponses

shay36 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonsoir

ce ne serai pas plutot photofiltre?
0
tsubakigirl Messages postés 21 Statut Membre

Non ! C'est un logiciel qui est comme Windos movie maker mais que en plus tu a la possibilité de faire
Ta proppe musique(format midi) mais je peut me trompé sur le nom , mais je suis certaine certainnnneee que c'est pas photofiltre .
0
shay36 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ya ca si tu veux http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre
0
tsubakigirl Messages postés 21 Statut Membre

Merci :) Mais c'est pas du tout la bonne choses :P
moi c'est bien un PHOTO film , pour faire des films comme Movie maker avec des photos et de la musique !
0

pourtant ces bien photofilm sauf que je trouve pas la version 3 ya que cette version désoler
0