Probleme internet/xbox live

p'tit novice Messages postés 6 Statut Membre -  
mrfly Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

Je fait appel a votre savoir ... :
Alors tout d'abord j'ai une xbox 360 (version 60 go ) et une deuxième ( 120 go ) . Elles sont toute les 2 branchées en RJ45 sur un switch netgear qui est lui même branché a ma freebox . J'ai également un PC fixe branché sur le switch . Et c'est là que les problèmes commencent ...
Quand je joue sur la xbox ( COD MW2 ) , ma NAT est strict (Souvent entre 18h et 23h ) . Impossible de trouver ni de rejoindre une partie sur le live , et la connexion au live se coupe toute les 30 minute environ . Si je redémarre ma freebox sa va mieux pendant 20 minute et après les bugs recommencent ; Que se passe t-il ? :S

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

mrfly Messages postés 13 Statut Membre 1

ta connexion internet avec le pc ne saute pas aussi? ou ressent tu des ralentissements?
0
p'tit novice Messages postés 6 Statut Membre

Je n'ai aucun ralentissement au niveau de mon pc . La connexion est naze sur les 2 xbox .
voili , voilou :/
0

tu as deja tester en switchant les lan?

je m explique, passer ton cable de ta xbox a la place de celui du pc.

voir meme prendre le cable du pc.

sinon quand tu fais les test de connectivite reseau avec la xbox tous sont reussi?
PC, Internet, Live?
0

Si je fait le le test de connexion de la xbox il me dit soit que tout est ok et que j'ai une bonne connexion ( je peut jouer 30 min environ avant que ma NAT redevienne strict ) , soit que j'ai une NAT strict :" Votre NAT est strict , vous pouvez accedez au live mais vos possibilités seront restrainte ... blablabla " .
En gro je ne peut pas rejouindre de parti .

Quand j'intervertie les cables PC___switch et xbox ___switch c'est la même chose . ( mon PC est rarement en route sur internet quand je joue sur le live donc se n'est pas lui qui "pompe" ma connexion .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RENAUD

salut il faut que tu configure ta xbox dans parametre reseau et que tu lui donne une autre adresse IP manuelle
0

et je met quoi comme adresse IP ?

Comme mon nom l'indique , je ne suis pas très fort en informatique ; )
0

normalement 192.168.1.x en IP
192.168.1.1 en passerelle par defaut
255.255.255.0 en masque de sous reseaux.

pour t assurer de ces vazleurs, tu peux faire un ipconfig dans une invite de commande DOS sur ton pc et pour l ip tu feras +1 au x.

mais normalement si ton dhcp est bon il devrait deja te donner les bonnes ip

je penserai plutot a ouvrir les ports sur le modem ou alors en suivant l idee d une ip fixe pour la xbox il suffira de mettre son ip dans les DMZ et ca devrait aller nickel.

ppour cela je te renvoi au manuel du modem partie dmz ou zone demilitarisee.
0