Débit Free

PokePingouin -  
 PokePingouin -
Bonjour,

j'ai remarqué depuis un certain temps que la connexion avait un débit très faible. Je téléchargeais au maximum à 100ko/s, et avais un débit de 1Mb/s. J'ai donc essayé différentes choses, et me suis renseigné. J'ai trouvé peu de choses intéressantes... J'ai donc différentes questions. Sur le site Free, j'ai vu qu'on pouvait profiter d'une connexion à 28Mb/s, et sur les tests je n'ai que 1Mb/s, j'y connais pas grand chose, mais je trouve ça bizarre... Ensuite, est-ce que la configuration du ping est importante? Je viens de changer pour mettre Fastpath... Aussi, j'avais programmé ma Freebox en mode routeur, en mettant jusqu'à 50 connexions possibles... Je viens de changer pour mettre 5, et j'obtiens un débit de 2Mb/s, ou c'est parce que j'ai mis en Fastpath (j'ai pas pensé à refaire un test...), ça peut venir de là (http://www.noelshack.com/up/aac/free-d275fc1d73.jpg )?
Enfin, bref, comme je l'ai déjà dis, j'y connais pas grand chose, donc si quelqu'un pouvait me dire si c'est normal ou non (quand je compare à la vitesse des autres, j'ai une connexion très faible, j'arrive à peine à arriver au seuil des ADSL2+DGP).

Infos qui pourraient aider:
Interleaved
Atm: 2431/505
Atténuation: 47,50.db/26,40.db
bruit: 6,70.db/7,00.db
FEC: 5234/265135
HEC: 0/3923
CRC: 0/0

Voilà, merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

3 réponses

PokePingouin

Up
0
PokePingouin

Aidez-moi s'il vous plait...
0
PokePingouin

Up...
0