Problème reception free box
roumening
-
roumening -
roumening -
Bonjour,
j'ai changé de place mon informatique et ma free box donc j'ai tiré une ligne téléphonique en me repiquant sur la ligne de départ en respectant les couleurs ( 8 fils) mais quand je mets en route la free box j'ai une bonne image pendand 5 minutes puis cela se dégrade jusqu'a ce que l'image s'arrete comme un arret sur image et c'est fini je ne peux plus rien faire , la free box recherche une connexion mais en vain mais si je débranche celle ci une minute et réessaie ca fonctionne mais 5 minutes. de quoi cela peux provenir? merci d'avance
j'ai changé de place mon informatique et ma free box donc j'ai tiré une ligne téléphonique en me repiquant sur la ligne de départ en respectant les couleurs ( 8 fils) mais quand je mets en route la free box j'ai une bonne image pendand 5 minutes puis cela se dégrade jusqu'a ce que l'image s'arrete comme un arret sur image et c'est fini je ne peux plus rien faire , la free box recherche une connexion mais en vain mais si je débranche celle ci une minute et réessaie ca fonctionne mais 5 minutes. de quoi cela peux provenir? merci d'avance
A voir également:
- Problème reception free box
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Serveur de reception mail - Guide
Merci de ta réponse mais si cétait le débit le problème pourquoi quand le repart me brancher sur la prise du salon cela fonctionne sans problèmes. Cette fois j'ai débranché tout les fils sauf le gris et le blanc et le problème reste malgres tout dans la pièce ou j'ai rajouté cette ligne. Jai constaté en demontant toute les prises de téléphones que sur une il y avait comme un condensateur.serait il lui la cause mon soucis?