Clé license 2003 mais pack 2007 préinstallé
clém
-
goli@th Messages postés 947 Statut Membre -
goli@th Messages postés 947 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un netbook qui n'a pas de lecteur CD et qui a office 2007 préinstallé. Je suis arrivée à la fin de la période d'essai et je voudrai continuer à profiter d'office mais en version 2003. J'ai le pack office 2003 avec la clé de licence mais je ne peux pas installer le CD car je n'ai pas de lecteur! Comme je suis étudiante, je préférerai ne pas à avoir à acheter la clé de licence 2007 surtout que j'ai acheté office 2003.
Je voudrai donc savoir s'il est possible de télécharger le pack office 2003 sur internet meme en version d'essai pour que je puisse insérer ma clé de licence 2003 ou s'il existe une solution.
Merci d'avance à toutes les personnes qui pourraient m'aider.
J'ai acheté un netbook qui n'a pas de lecteur CD et qui a office 2007 préinstallé. Je suis arrivée à la fin de la période d'essai et je voudrai continuer à profiter d'office mais en version 2003. J'ai le pack office 2003 avec la clé de licence mais je ne peux pas installer le CD car je n'ai pas de lecteur! Comme je suis étudiante, je préférerai ne pas à avoir à acheter la clé de licence 2007 surtout que j'ai acheté office 2003.
Je voudrai donc savoir s'il est possible de télécharger le pack office 2003 sur internet meme en version d'essai pour que je puisse insérer ma clé de licence 2003 ou s'il existe une solution.
Merci d'avance à toutes les personnes qui pourraient m'aider.
A voir également:
- Clé license 2003 mais pack 2007 préinstallé
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
Je pensais naïvement que la clé office 2003 suffisait comme office était préinstallé et que le changement se ferait automatiquement...je m'y connais pas en informatique et je croyais à la magie Windows!
Donc j'avoue, je suis blonde, mais je veux bien de l'aide si vous pouvez me conseiller. Merci d'avance