Windows Vista Familial Premium & Basique ?
L-G-41
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je me suis acheter un Ordinateur Portable contenant Windows Vista Édition Familiale Basique. Mais, Dejas d'une; J'ai un gros problème car il y a un Zoom que je n'arrive pas a enlever (Qui ne s'enlève pas même avec Bureau=> personnalisation=> Paramètre d'affichage) Et je préfère largement Windows Vista Édition Familiale Premium. Esque Je peu le télécharger gratuitement ? Ou si j'ai un amis Qui a Windows Vista édition Familial Premium Sur son CD Peut me le transmettre & Comment je peut le faire ?
Merci de Me répondre
:)
Merci de Me répondre
:)
A voir également:
- Windows Vista Familial Premium & Basique ?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Salut
Esque Je peu le télécharger gratuitement ? Ou si j'ai un amis Qui a Windows Vista édition Familial Premium Sur son CD Peut me le transmettre & Comment je peut le faire ? <= non tu ne peux pas car c'est illégal de télécharger un Windows quel qu'il soit. De plus, ta licence de ton Vista basique ne fonctionnera pas avec une autre version de Vista.
Esque Je peu le télécharger gratuitement ? Ou si j'ai un amis Qui a Windows Vista édition Familial Premium Sur son CD Peut me le transmettre & Comment je peut le faire ? <= non tu ne peux pas car c'est illégal de télécharger un Windows quel qu'il soit. De plus, ta licence de ton Vista basique ne fonctionnera pas avec une autre version de Vista.