Monter disque dur externe
panthere275
Messages postés
8
Statut
Membre
-
panthere275 Messages postés 8 Statut Membre -
panthere275 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais monter mon disque dur externe pourriez vous me dire a quoi je dois faire attention quand j achete le boitier et le disque dur merci d avance faut un logiciel pour le fair marcher par la suite merci
je voudrais monter mon disque dur externe pourriez vous me dire a quoi je dois faire attention quand j achete le boitier et le disque dur merci d avance faut un logiciel pour le fair marcher par la suite merci
A voir également:
- Monter disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bonjour
Il ne faut aucun logiciel pour un disque dur externe.
Il faut que tu prennes un disque rapide (7200TPM ou 10000TPM).
En ce qui concerne le boitier, ca va dépendre ton ton pc et de la capacité du disque que tu prend.
Si ton disque est inférieur à 160Go n'importe quel boitier suffira.
Si ton disque est supérieur à 160Go il faut qu'il soit ventilé et éventuellement avec un bouton pour l'allumer et l'éteindre.
Enfin si tu as des ports e-sata sur ton pc, il est préférable de prendre un boitier avec une connectique e-sata (plus rapide en transferts) sinon tous les boitiers sont de toute façon équipés en usb.
Il ne faut aucun logiciel pour un disque dur externe.
Il faut que tu prennes un disque rapide (7200TPM ou 10000TPM).
En ce qui concerne le boitier, ca va dépendre ton ton pc et de la capacité du disque que tu prend.
Si ton disque est inférieur à 160Go n'importe quel boitier suffira.
Si ton disque est supérieur à 160Go il faut qu'il soit ventilé et éventuellement avec un bouton pour l'allumer et l'éteindre.
Enfin si tu as des ports e-sata sur ton pc, il est préférable de prendre un boitier avec une connectique e-sata (plus rapide en transferts) sinon tous les boitiers sont de toute façon équipés en usb.