TV LG 32LH2000 et disque dur multimédia

Fermé
PaGo - 21 janv. 2010 à 18:25
 Bib - 10 déc. 2010 à 11:38
Bonjour,

Voilà je viens de faire l'aquisition d'un disque dur multimédia SO SPEAKY PVR de 1To de DIANE ELEC.
Ce disque dur multimédia est enregistreur.
https://www.cdiscount.com/informatique/boitier-lecteur-multimedia/dane-elec-so-speaky-pvr-1000-go/f-1077802-sosk301thdecd.html

Seulement le problème que je rencontre est que je n'arrive pas à raccorder ma TV, de référence LG 32LH2000 (possédant un tuner TNT HD intégré) à mon appareil DIANE ELEC afin de pouvoir enregistrer mes émissions de TV.
En effet, je n'arrive pas à trouver sur quelle sortie vidéo de la TV faire les branchements.
Sachant que sur le DIANE ELEC l'entrée vidéo se compose de la manière suivante:
Le So Speaky PVR est équipé de la connectique suivante : AV IN, AUDIO-R, AUDIO-L et sortie optique. Reliez l’entrée AV IN à la sortie AV OUT du décodeur ou du récepteur satellite. Allumez le téléviseur et sélec- tionnez le mode AV. Allumez le So Speaky PVR et sélectionnez l’entrée vidéo adéquate. Le programme TV s’affiche à l’écran, et peut être enregistré.

Peut être dois-je utiliser les prises péritel? Peut être n'y a t'il pas de sortie vidéo, mais cela me semblerait bizarre...

Dans l'attente d'une réponse de votre part,
cordialement

PaGo
A voir également:

7 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 891
21 janv. 2010 à 19:43
Sur une TV il n'y a généralement pas de sortie vidéo hormis éventuellement une péritel: l'inconvénient pour vous c'est l'obligation d'allumer la tv pour enregistrer uniquement la chaîne que l'on regarde

peut être serait -il interressant d'acheter un décodeur TNT externe à brancher sur le disque ?
0
Bonjour.
Voici les connectiques de mon téléviseur:

Connexions:
Type de connecteur : 1 x entrée audio/vidéo composite ( phono RCA x 3 ) - côté ¦ 1 x entrée HDMI ( HDMI 19 broches de type A ) - côté ¦ 2 x SCART ( SCART 21 broches ) - arrière ¦ 1 x entrée vidéo composante ( phono RCA x 3 ) - arrière ¦ 1 x entrée ligne audio ( phono RCA x 2 ) - arrière ¦ 1 x sortie audio numérique (optique) ( TOSLINK ) - arrière ¦ 1 x HDMI ( HDMI 19 broches de type A ) - arrière ¦ 1 x entrée RGB ( D-Sub HD 15 broches (HD-15) ) - arrière ¦ 1 x entrée ligne audio ( fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ) - arrière ¦ 1 x casque ( fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ) - côté ¦ 1 x série - arrière ¦ 1 x USB - arrière
Connecteur de bus fourni : 1 x logement Common Interface

https://www.grosbill.com/4-lg_32lh2000-92045-tv_video-televiseur_lcd
Je ne sais pas quelle connexion utiliser pour brancher mon disque dur multimédia enregistreur.

Connectique du disque dur multimédia DANE ELEC So Speaky PVR 1 To
Sorties Vidéo : HDMI • YUV • Composite

Modes ou upscaling en HDMI : 1080i
Sorties Audio : Optique Numérique • Analogique Stéréo (x1 RCA)
Autres Sorties : USB 1.1 / 2.0 • Réseau Ethernet 10/100

Le port USB permet le transfert de fichiers avec votre ordinateur.
Entrées Vidéo : Composite
Entrées Audio : Analogique Stéréo (x1 RCA)
Autres Entrées : USB 1.1 / 2.0 (x2)

Les ports USB permettent de lire des fichiers se trouvant sur un support externe.

Pouvez vous me dire quels branchements achetés?

Merci d'avance
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 891
22 janv. 2010 à 19:24
un câble HDMI devrait suffire

sinon un câble vidéo YUV + un cordon RCA rouge blanc pour le son

ou encore un cordon RCA rouge blanc jaune
0
Bonsoir.

J'ai oublié de préciser (désolé) je recherche quel type de connectique utiliser pour enregistrer et non pour voir le contenu du disque sur mon téléviseur (ce que j'ai réussi à faire).

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée

PaGo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 janv. 2010 à 07:44
le câble RCA jaune rouge blanc branché sur un adaptateur péritel(comme celui livré avec les consoles de jeux) lui même branché sur entrée péritel du tv https://www.google.com/search?hl=en&q=adaptateur+peritel+rca&rlz=&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi&tbm=isch&gws_rd=ssl
0
Merci c'est bien cela.
Ca fonctionnne! De plus j'ai acheté un petit décodeur TNT à 30 € ce qui permet d'être indépendant!

Merci pour ces conseils.
0
Regarde ce post je l'ais tester il fonct.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13133633-probleme-usb-tv-lg

pour mon disque j'ai 2 sortie usb et je dois brancher les 2 une sur tele 1 sur une alim car il ne tourne pas assez vite
0