A voir également:
- TV LG 32LH2000 et disque dur multimédia
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 891
21 janv. 2010 à 19:43
21 janv. 2010 à 19:43
Sur une TV il n'y a généralement pas de sortie vidéo hormis éventuellement une péritel: l'inconvénient pour vous c'est l'obligation d'allumer la tv pour enregistrer uniquement la chaîne que l'on regarde
peut être serait -il interressant d'acheter un décodeur TNT externe à brancher sur le disque ?
peut être serait -il interressant d'acheter un décodeur TNT externe à brancher sur le disque ?
Bonjour.
Voici les connectiques de mon téléviseur:
Connexions:
Type de connecteur : 1 x entrée audio/vidéo composite ( phono RCA x 3 ) - côté ¦ 1 x entrée HDMI ( HDMI 19 broches de type A ) - côté ¦ 2 x SCART ( SCART 21 broches ) - arrière ¦ 1 x entrée vidéo composante ( phono RCA x 3 ) - arrière ¦ 1 x entrée ligne audio ( phono RCA x 2 ) - arrière ¦ 1 x sortie audio numérique (optique) ( TOSLINK ) - arrière ¦ 1 x HDMI ( HDMI 19 broches de type A ) - arrière ¦ 1 x entrée RGB ( D-Sub HD 15 broches (HD-15) ) - arrière ¦ 1 x entrée ligne audio ( fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ) - arrière ¦ 1 x casque ( fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ) - côté ¦ 1 x série - arrière ¦ 1 x USB - arrière
Connecteur de bus fourni : 1 x logement Common Interface
https://www.grosbill.com/4-lg_32lh2000-92045-tv_video-televiseur_lcd
Je ne sais pas quelle connexion utiliser pour brancher mon disque dur multimédia enregistreur.
Connectique du disque dur multimédia DANE ELEC So Speaky PVR 1 To
Sorties Vidéo : HDMI • YUV • Composite
Modes ou upscaling en HDMI : 1080i
Sorties Audio : Optique Numérique • Analogique Stéréo (x1 RCA)
Autres Sorties : USB 1.1 / 2.0 • Réseau Ethernet 10/100
Le port USB permet le transfert de fichiers avec votre ordinateur.
Entrées Vidéo : Composite
Entrées Audio : Analogique Stéréo (x1 RCA)
Autres Entrées : USB 1.1 / 2.0 (x2)
Les ports USB permettent de lire des fichiers se trouvant sur un support externe.
Pouvez vous me dire quels branchements achetés?
Merci d'avance
Voici les connectiques de mon téléviseur:
Connexions:
Type de connecteur : 1 x entrée audio/vidéo composite ( phono RCA x 3 ) - côté ¦ 1 x entrée HDMI ( HDMI 19 broches de type A ) - côté ¦ 2 x SCART ( SCART 21 broches ) - arrière ¦ 1 x entrée vidéo composante ( phono RCA x 3 ) - arrière ¦ 1 x entrée ligne audio ( phono RCA x 2 ) - arrière ¦ 1 x sortie audio numérique (optique) ( TOSLINK ) - arrière ¦ 1 x HDMI ( HDMI 19 broches de type A ) - arrière ¦ 1 x entrée RGB ( D-Sub HD 15 broches (HD-15) ) - arrière ¦ 1 x entrée ligne audio ( fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ) - arrière ¦ 1 x casque ( fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ) - côté ¦ 1 x série - arrière ¦ 1 x USB - arrière
Connecteur de bus fourni : 1 x logement Common Interface
https://www.grosbill.com/4-lg_32lh2000-92045-tv_video-televiseur_lcd
Je ne sais pas quelle connexion utiliser pour brancher mon disque dur multimédia enregistreur.
Connectique du disque dur multimédia DANE ELEC So Speaky PVR 1 To
Sorties Vidéo : HDMI • YUV • Composite
Modes ou upscaling en HDMI : 1080i
Sorties Audio : Optique Numérique • Analogique Stéréo (x1 RCA)
Autres Sorties : USB 1.1 / 2.0 • Réseau Ethernet 10/100
Le port USB permet le transfert de fichiers avec votre ordinateur.
Entrées Vidéo : Composite
Entrées Audio : Analogique Stéréo (x1 RCA)
Autres Entrées : USB 1.1 / 2.0 (x2)
Les ports USB permettent de lire des fichiers se trouvant sur un support externe.
Pouvez vous me dire quels branchements achetés?
Merci d'avance
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 891
22 janv. 2010 à 19:24
22 janv. 2010 à 19:24
un câble HDMI devrait suffire
sinon un câble vidéo YUV + un cordon RCA rouge blanc pour le son
ou encore un cordon RCA rouge blanc jaune
sinon un câble vidéo YUV + un cordon RCA rouge blanc pour le son
ou encore un cordon RCA rouge blanc jaune
Bonsoir.
J'ai oublié de préciser (désolé) je recherche quel type de connectique utiliser pour enregistrer et non pour voir le contenu du disque sur mon téléviseur (ce que j'ai réussi à faire).
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée
PaGo
J'ai oublié de préciser (désolé) je recherche quel type de connectique utiliser pour enregistrer et non pour voir le contenu du disque sur mon téléviseur (ce que j'ai réussi à faire).
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée
PaGo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 891
23 janv. 2010 à 07:44
23 janv. 2010 à 07:44
le câble RCA jaune rouge blanc branché sur un adaptateur péritel(comme celui livré avec les consoles de jeux) lui même branché sur entrée péritel du tv https://www.google.com/search?hl=en&q=adaptateur+peritel+rca&rlz=&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi&tbm=isch&gws_rd=ssl
Merci c'est bien cela.
Ca fonctionnne! De plus j'ai acheté un petit décodeur TNT à 30 € ce qui permet d'être indépendant!
Merci pour ces conseils.
Ca fonctionnne! De plus j'ai acheté un petit décodeur TNT à 30 € ce qui permet d'être indépendant!
Merci pour ces conseils.
Regarde ce post je l'ais tester il fonct.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13133633-probleme-usb-tv-lg
pour mon disque j'ai 2 sortie usb et je dois brancher les 2 une sur tele 1 sur une alim car il ne tourne pas assez vite
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13133633-probleme-usb-tv-lg
pour mon disque j'ai 2 sortie usb et je dois brancher les 2 une sur tele 1 sur une alim car il ne tourne pas assez vite