Joystick Force 3d : Etalonnage étrange
Fermé
tocart
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
-
21 janv. 2010 à 18:25
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 21 juin 2011 à 09:29
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 21 juin 2011 à 09:29
A voir également:
- Joystick Force 3d : Etalonnage étrange
- Google maps satellite 3d - Guide
- Supprimer un fichier de force - Guide
- Demarrage forcé pc - Guide
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Le meme soucis...
pour arriver sur la config' de calibrage à faire passer l'axe X de gauche à droite, je dois déplacer le joystick de haut-gauche à bas-droite...
et idem que pour toi, lorsque je tente de faire un cercle [carré] complet, hé bien je ne peux pas atteindre les coins supérieur gauche et inférieur droit...!!
...j'ai contrôlé la mis à jour des pilotes ... c pas ça !!
proposez n'importe quelle solution...! (je suis à deux doigts de le démonter intégralement mais je doute pouvoir m'y retrouver au milieu des petits moteurs...!)
pour arriver sur la config' de calibrage à faire passer l'axe X de gauche à droite, je dois déplacer le joystick de haut-gauche à bas-droite...
et idem que pour toi, lorsque je tente de faire un cercle [carré] complet, hé bien je ne peux pas atteindre les coins supérieur gauche et inférieur droit...!!
...j'ai contrôlé la mis à jour des pilotes ... c pas ça !!
proposez n'importe quelle solution...! (je suis à deux doigts de le démonter intégralement mais je doute pouvoir m'y retrouver au milieu des petits moteurs...!)
hinata26
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
27 mai 2010 à 15:25
27 mai 2010 à 15:25
J'ai eu le même souci, mais en ressortant un vieux cd de driver, tout a été nickel!!!
Enfaite, c'été le cd livré avec un volant. C'est la version 4.1.3 si je me souviens bien. Fraudais que je retrouve le cd pour vous dire.
Enfaite, c'été le cd livré avec un volant. C'est la version 4.1.3 si je me souviens bien. Fraudais que je retrouve le cd pour vous dire.
tocart
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
27 mai 2010 à 17:37
27 mai 2010 à 17:37
Finalement j'ai trouvé la solution, je l'ai démonté et en fait les petits ergots qui maintiennent en place les capteurs (potentiomètres) sont très (trop) petits et faibles, et donc je les ai remis en place, en l'occurrence solidarisés avec le reste, et ce sans coller la partie mobile, et depuis tout marche sur des roulettes.
Voila, a+
Voila, a+
Decafeiner
Messages postés
520
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014
59
21 juin 2011 à 09:29
21 juin 2011 à 09:29
Mais comment tu l'as démonter.....
J'ai retirer les 5 Vis de la base et impossible de retirer cette meme base.
J'ai des vis a la base du manche mais il me semble que ce sont des vis sans fin.
Un p'tit coup de main siouplé?
J'ai retirer les 5 Vis de la base et impossible de retirer cette meme base.
J'ai des vis a la base du manche mais il me semble que ce sont des vis sans fin.
Un p'tit coup de main siouplé?