Problème entre LCD Lg et Ordinateur ...

Fermé
Miki18 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 21 janv. 2010 à 18:05
 Bolbel - 22 janv. 2010 à 15:21
Bonjour,
Je viens d'acheter une tour d'ordinateur (Windows 7) pour aller avec mon petit LCD Lg 66cm, seulement quand il est brancher (via cable VGA) je ne voyait qu'une partie de l'écran ( la partie droite était manger ), de plus quand je mettait une demo de jeu préinstallé sur l'ordinateur, l'écran devenait noir avec "COUPURE" marquer deçu (je pouvais revenir sur le bureau en appuyant sur le bouton "windows"). Je me suis dit que çà venait de la résolution alors je l'ait diminué à partir du paneau de configuration, mais après avoir diminué la résolution : le même problème qu'avec le jeu (ecran noir avec "COUPURE"). Maintenant je ne vois même plus mon écran à part quand je le démarre je vois l'icone windows (pas centré) puis si je laisse en mode normal = ecran noir. Par contre en mode sans echec aucun problème l'ecran et même centré et la partie de droite n'est pas manger. J'ai essayé de changer de cable (DVI) sans succés , et sur un autre LCD l'ordi marche parfaitement. Que doit je faire pour ne plus avoir cette ecran noir au démarage normal?; et que si je re-voit mon écran qu'il soit centré?
A voir également:

5 réponses

bonsoir miki
tu sélectionnes bien ton entrée d'écran dans le menu du lcd
0
Miki18 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
21 janv. 2010 à 23:29
Oui je selectionne l'entrée RGB la bonne entrée sinon je ne vérais même pas l'ordinateur démarrer.
0
re miki
si tu es branché en dvi il faut sélectionner dvi sur l'écran
si tu es branché sur vga il faut sélectionner rgb
quelle est la référence de la carte graphique.
0
Miki18 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
22 janv. 2010 à 10:22
Re,
Il est evident que que quand j'était brancher en vga je met rgb et dvi -> dvi mon ardinateur est un Acer eMachines ET1331-NM7Z et ma carte graphique NVIDIA GeForce 6150 avec jusqu'à 1024 Mo de mémoire partagée
0
re
quelle résolution tu mets pour l'écran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr,
je vien vers vous sil ya qlq un qi pe m'aidé
mon probleme est lors de demarage de mon pc portbl packard bell easy not
l'ecran noir avec des chiffre9999999999999999999999999999 etc
merci d'avance
0