A voir également:
- Buggs de word 2008
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
4 réponses
bonsoir
essaie ceci =
fermer word
aller dans = la petite maison + library + préferences + et là chercher le fichier = com.microsoft.word.plist
et le mettre à la poubelle
relancer word
réparer les autorisations = utilitaires + utilitaires de disques et cliquer sur l'icone du disque dur
essaie ceci =
fermer word
aller dans = la petite maison + library + préferences + et là chercher le fichier = com.microsoft.word.plist
et le mettre à la poubelle
relancer word
réparer les autorisations = utilitaires + utilitaires de disques et cliquer sur l'icone du disque dur
Bonsoir,
Attention, il y a certainement deux fichiers .plist dans la bibliothèque/Préférence, dont un dans le sous dossier "Microsoft" sinon, ce sera pareil ;-)
Tu le sais mon soleil ;-) bonsoir amigo !!
Attention, il y a certainement deux fichiers .plist dans la bibliothèque/Préférence, dont un dans le sous dossier "Microsoft" sinon, ce sera pareil ;-)
Tu le sais mon soleil ;-) bonsoir amigo !!
j'avais déjà jeté le plist, je viens de réparer les autorisations et je vais bien voir. Merci encore
Et bien Word 2008 bugge toujours autant et je n'ai pas de plist "microsoft" (je l'avais peut-être déjà jeté!). Ca bugge surtout lorsque je ne l'utilisise plus mis qu'il est évidemment ouvert et puis si je m'en sert un moment. Bien embêtant