[MSN] msn page d'acceuil ou est telle .???

nico -  
 2010abdelhadi -
slt je ne sait plus comment retrouver la page d'aide pour msn qui te propose de

-j'ai oublier mon mot de passe
-j'ai oublier la reponse a ma question secrete
-réinisialiser mon mot de passe
-changer les parametre de mon compte
enfin plein de truc comme sa ; je ne sait pas si sa a changer petre que c pour sa que je ne la retrouve plus merci de maider et de me donner dirrectement l'adresse a++.
A voir également:

2 réponses

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salut!!

Suffit de chercher sur le site hotmail...
=>http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036

:-)
0
nico

ouai sa ji est deja été mai meton que jai oublier la reponse a la question secrete il ni a quome option que ; aide ,ou crer un compte et un truc ac le pasport ...
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484 > nico

tU pUrrAiEnt CriR NoRlement ShiLtEu PlaIt
0
nico > Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bon jai éter sur le truc que tu ma donner je connaiser deja sa, mai il i en as un autre ou tu as tout les choix qui s'afiche sur une page pe tetre il faut changer de version msn mai pour l'avoir. moi avant j'allait dans rubrique d'aide et je taper mot de passe et javait toutes les possibiliter qui safficher tt de suite mais maintenant jarrive plus a letrouver merci de maidé.
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484 > nico

Hotmail a refait entièrement son site...

Donc à mon avis, ça n'existe plus!
0
nico > Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok merci davoir répondu a+
0
2010abdelhadi

salut cava
0