Lenteur et mise à jour indisponible
Résolu
zaza1004
Messages postés
17
Statut
Membre
-
zaza1004 Messages postés 17 Statut Membre -
zaza1004 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon ordinateur est très lent, les fenêtres prennent beaucoup de temps à s'ouvrir. De plus je ne peux effectuer la recherche de mise à jour, ma dernière date du 12 décembre, le code d'erreur étant le code 80070005.
De plus, avast avait détecté un cheval de troie dans C://Window/Memory. Ne pouvant le mettre en quarantaine, je l'ai supprimé (j'avais lu quelques sujets sur ce cas avant de le faire, je me suis rendu compte que la capacité de stockage de la zone de quarantaine était à son maximum, enfin je crois que c'est bien ça...) Je ne sais plus si j'ai encore le cheval de troie, j'ai effectuer un scan en ligne avec ESET qui lui n'a trouver virus, j'ai refait 2 autres scans avast, même chose, et je suis en train de refaire un autre scan de C: avec avast.
Oh et en passant, j'ai window vista...
Je ne suis pas super bonne en informatique, enfin je me débrouille mais je ne connais pas tous les trucs.
Depuis quelques temps, mon ordinateur est très lent, les fenêtres prennent beaucoup de temps à s'ouvrir. De plus je ne peux effectuer la recherche de mise à jour, ma dernière date du 12 décembre, le code d'erreur étant le code 80070005.
De plus, avast avait détecté un cheval de troie dans C://Window/Memory. Ne pouvant le mettre en quarantaine, je l'ai supprimé (j'avais lu quelques sujets sur ce cas avant de le faire, je me suis rendu compte que la capacité de stockage de la zone de quarantaine était à son maximum, enfin je crois que c'est bien ça...) Je ne sais plus si j'ai encore le cheval de troie, j'ai effectuer un scan en ligne avec ESET qui lui n'a trouver virus, j'ai refait 2 autres scans avast, même chose, et je suis en train de refaire un autre scan de C: avec avast.
Oh et en passant, j'ai window vista...
Je ne suis pas super bonne en informatique, enfin je me débrouille mais je ne connais pas tous les trucs.
A voir également:
- Lenteur et mise à jour indisponible
- Lenteur pc - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
25 réponses
---------après
https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
Tu vas sur le site d'avast (www.avast.com) tu choisis support et dans cette liste tu prend enregistrement gratuit d'avast et tu suis ce qu'il te dit de faire
J'ai déjà avast d'installé sur l'ordinateur
https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
Tu vas sur le site d'avast (www.avast.com) tu choisis support et dans cette liste tu prend enregistrement gratuit d'avast et tu suis ce qu'il te dit de faire
J'ai déjà avast d'installé sur l'ordinateur
bonjour
je sait que tu a déjà avast moi c'était pour que tu vérifie si ta clé de licence est encore valide
Obtenez une clé de licence pour avast! Antivirus Gratuit
je sait que tu a déjà avast moi c'était pour que tu vérifie si ta clé de licence est encore valide
Obtenez une clé de licence pour avast! Antivirus Gratuit
J'ai donc été chercher la clé de licence et j'ai fait comme demandé. J'ai jusqu'en février 2011. Cependant la clé précédente était bonne jusqu'en juillet 2010. Mon ordinateur semble un peu moins lente qu'hier mais les mises à jours window ne fonctionnent pas plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question