Accès a distance
Matay
Messages postés
349
Statut
Membre
-
Matay Messages postés 349 Statut Membre -
Matay Messages postés 349 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Windows Serveur 2003 et je souhaite accéder a mes postes client via "Bureau à distance".
Cependant que je tente de me connecter à un poste client il me met le message suivant :
"La stratégie locale de ce système ne vous permet pas d'ouvrir une session de manière interactive".
Je suis allé voir dans les stratégie de groupe mais je n'est pas trouvé. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
merci d'avance
Je suis sous Windows Serveur 2003 et je souhaite accéder a mes postes client via "Bureau à distance".
Cependant que je tente de me connecter à un poste client il me met le message suivant :
"La stratégie locale de ce système ne vous permet pas d'ouvrir une session de manière interactive".
Je suis allé voir dans les stratégie de groupe mais je n'est pas trouvé. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
merci d'avance
A voir également:
- Accès a distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait sur mon poste client j'ai cocher "autoriser les utilisateurs à ce connecter à distance à cette ordinateur"
Ouais ben j'ai cocher ca sur mon serveur et sur mon poste client mais j'ai toujours le même message.
J'ai aussi activé la stratégie "Autoriser les utilisateurs à se connecter à distance avec les services Terminal Server".
J'ai aussi activé la stratégie "Autoriser les utilisateurs à se connecter à distance avec les services Terminal Server".