Accès a distance

Matay Messages postés 349 Statut Membre -  
Matay Messages postés 349 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis sous Windows Serveur 2003 et je souhaite accéder a mes postes client via "Bureau à distance".
Cependant que je tente de me connecter à un poste client il me met le message suivant :
"La stratégie locale de ce système ne vous permet pas d'ouvrir une session de manière interactive".

Je suis allé voir dans les stratégie de groupe mais je n'est pas trouvé. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

merci d'avance
A voir également:

10 réponses

benji1005 Messages postés 162 Statut Membre 10

salut a tu fais la mem configuration sur tout les pc a partir de ton windows server
0
Matay Messages postés 349 Statut Membre 20

Tu parles de quelles config ?
0

normalement sous windows server tu pe deployé tes configurations
0

Ha ... je savais pas qu'on pouvais déployer les configurations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait sur mon poste client j'ai cocher "autoriser les utilisateurs à ce connecter à distance à cette ordinateur"
0

ca c'est pour ton poste a ton donc il fau ke tu fasse la mem manip sur tt lé poste
0

Ok je vais reéssayer voir si ca marche
0

Ouais ben j'ai cocher ca sur mon serveur et sur mon poste client mais j'ai toujours le même message.
J'ai aussi activé la stratégie "Autoriser les utilisateurs à se connecter à distance avec les services Terminal Server".
0

a tu as bien regarder la configuration du domaine ainsi que des sécurité
0

Je comprend pas, je pense avoir activé tout ce qui concerne la connexion a distance sur mon poste client ET sur mon serveur, mais toujours le même message ... =(
0