Probleme Battlefield 2142 / Windows 7

Fermé
LinkBF2142 - 21 janv. 2010 à 15:56
 LinkBF2142 - 22 oct. 2010 à 10:12
Bonjour,
J'ai recemment acheté Battlefield 2142 edition integrale et un nouvel ordinateur avec Windows 7 64 bits .
J'ai installé le jeu, un message est apparu : "Ce jeu n'a été testé que sous Windows XP", puis l'installation s'est passée normalement, j'ai juste eu un probleme avec Battlecom, le logiciel de communication, il ne semblait pas marcher donc j'ai mis sauvegarder les parametres pour continuer. Seulement voila, quand j'ai lancé le jeu, l'ecran noir s'affiche, normal pour un jeu, mais au bout de 5 ou 6 secondes, le bureau revient et un message s'affiche : "bf2142.exe a cessé de fonctionner". J'ai essayé tout ce que j'ai vu sur les differents forums (changer les parametres de compatibilté, executer en mode administrateur) mais rien ne marche!
SVP aidez moi!
A voir également:

2 réponses

dimitry33130 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010
24 mai 2010 à 10:13
Salut j'ai le meme sousi que toi, mes je ne trouve personne pour aide au probleme j'ai essyer un patch anti-beug sa ne fonctionne pas aussi sniff
0
Moi j'y suis arrivé, c'etait un probleme d'ecran, j'en ai changé et ca a marché, si tu as un vieil ecran c'est peut etre ca. Par contre pour moi ce jeu est maudit, car maintenant quelqu'un m'a cracké la clé CD et donc je ne peut pas jouer. -_- Et EA ne peut pas resoudre le probleme, evidemment
0