Problème avec Magix Video Deluxe 16
psycotgirl
-
Greg -
Greg -
Bonjour,
Je suis une grande amatrice de montage vidéo et jusqu'à présent je travailler avec Video Deluxe 2007 mais puisque j'ai Windows 7 à présent j'ai changer pour Magix Video Deluxe 16 que je ne connais pas encore très bien. Mon problème est tout simple en fait. Dès que je mets la video sur pause afin de découper mon extraits à la seconde prêt avec la musique le trait de défilement ( je sais pas si s'appelle comme ça....) ne s'arrête pas là où j'ai couper mais revient au début de l'extrait. Résultats je n'arrive pas a faire quelque chose de précis. Si quelqu'un a une idée pour m'aider je l'écoute bien volontiers. Merci d'avance.
Je suis une grande amatrice de montage vidéo et jusqu'à présent je travailler avec Video Deluxe 2007 mais puisque j'ai Windows 7 à présent j'ai changer pour Magix Video Deluxe 16 que je ne connais pas encore très bien. Mon problème est tout simple en fait. Dès que je mets la video sur pause afin de découper mon extraits à la seconde prêt avec la musique le trait de défilement ( je sais pas si s'appelle comme ça....) ne s'arrête pas là où j'ai couper mais revient au début de l'extrait. Résultats je n'arrive pas a faire quelque chose de précis. Si quelqu'un a une idée pour m'aider je l'écoute bien volontiers. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec Magix Video Deluxe 16
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
4 réponses
As-tu essayé ceci ?
Au lieu d'utiliser la barre espace, tu peux utiliser les touches :
[L] pour avancer (si tu appuies plusieurs fois sur cette touche tu accélères (x2 puis x4 etc))
[K] pour arrêter (sans revenir au point de départ)
[J] pour reculer (même principe que la touche [L] mais en arrière)
Tu peux te déplacer image/image en utilisant les touches [Flèche droite] et [flèche gauche] du clavier. ou de 5 images/ 5 images en utilisant les combinaisons de touches [Ctrl] [Flèche droite] ou [Ctrl] [Flèche gauche]
Si tu utilises la barre espace tu démarres la lecture et si tu appuies une seconde fois tu reviens à ton point de départ. Cependant tu peux changer le comportement de cette barre espace en allant dans :
[Fichier] [Paramètres] [Programme...] [Lecture] [Mode barre espace]
En cochant l'option : La barre espace stoppe à la position actuelle de lecture
Au lieu d'utiliser la barre espace, tu peux utiliser les touches :
[L] pour avancer (si tu appuies plusieurs fois sur cette touche tu accélères (x2 puis x4 etc))
[K] pour arrêter (sans revenir au point de départ)
[J] pour reculer (même principe que la touche [L] mais en arrière)
Tu peux te déplacer image/image en utilisant les touches [Flèche droite] et [flèche gauche] du clavier. ou de 5 images/ 5 images en utilisant les combinaisons de touches [Ctrl] [Flèche droite] ou [Ctrl] [Flèche gauche]
Si tu utilises la barre espace tu démarres la lecture et si tu appuies une seconde fois tu reviens à ton point de départ. Cependant tu peux changer le comportement de cette barre espace en allant dans :
[Fichier] [Paramètres] [Programme...] [Lecture] [Mode barre espace]
En cochant l'option : La barre espace stoppe à la position actuelle de lecture
Greg
Alors ça, ça m'a rendu un fier service, merci. Je viens juste de passer de Adobe Premiere à Magix et j'étais bien dérouté par le comportement par défaut de la barre espace !