Problème avec Magix Video Deluxe 16

psycotgirl -  
 Greg -
Bonjour,

Je suis une grande amatrice de montage vidéo et jusqu'à présent je travailler avec Video Deluxe 2007 mais puisque j'ai Windows 7 à présent j'ai changer pour Magix Video Deluxe 16 que je ne connais pas encore très bien. Mon problème est tout simple en fait. Dès que je mets la video sur pause afin de découper mon extraits à la seconde prêt avec la musique le trait de défilement ( je sais pas si s'appelle comme ça....) ne s'arrête pas là où j'ai couper mais revient au début de l'extrait. Résultats je n'arrive pas a faire quelque chose de précis. Si quelqu'un a une idée pour m'aider je l'écoute bien volontiers. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

davidboi

As-tu essayé ceci ?

Au lieu d'utiliser la barre espace, tu peux utiliser les touches :

[L] pour avancer (si tu appuies plusieurs fois sur cette touche tu accélères (x2 puis x4 etc))

[K] pour arrêter (sans revenir au point de départ)

[J] pour reculer (même principe que la touche [L] mais en arrière)

Tu peux te déplacer image/image en utilisant les touches [Flèche droite] et [flèche gauche] du clavier. ou de 5 images/ 5 images en utilisant les combinaisons de touches [Ctrl] [Flèche droite] ou [Ctrl] [Flèche gauche]

Si tu utilises la barre espace tu démarres la lecture et si tu appuies une seconde fois tu reviens à ton point de départ. Cependant tu peux changer le comportement de cette barre espace en allant dans :

[Fichier] [Paramètres] [Programme...] [Lecture] [Mode barre espace]

En cochant l'option : La barre espace stoppe à la position actuelle de lecture
6
Greg

Alors ça, ça m'a rendu un fier service, merci. Je viens juste de passer de Adobe Premiere à Magix et j'étais bien dérouté par le comportement par défaut de la barre espace !
0
glandu Messages postés 25651 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 022

j'ai trouvé allez dans fichier paramètres programme lecture et cocher" mode barre espace"
2
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Pour caler le curseur de lecture à l'image près, utiliser le jog (molette), disponible sur VDL 16 Plus ou Premium
Pour lire uniquement la zone de travail, déterminer un point d'entrée et un point de sortie.
Voir image : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijxBJCkQf.jpg
1
psycotgirl

Merci,

C'est différent de ce dont j'ai l'habitude mais je pense pourvoir arriver a me débrouiller ainsi. Je trouve toutefois dommage qu'il soit impossible de mettre pause sans revenir au début de l'extrait.
0
glandu Messages postés 25651 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 022

JP la dame veux que le curseur avec la flêche ne revienne pas au début mais progresse après chaque pose en même temps que le second curseur moi j'y suis arrivé mais je ne peux plus expliquer.....
0