Windows Édition Familiale et IE8
Résolu
lavm01
Messages postés
72
Statut
Membre
-
lavm01 Messages postés 72 Statut Membre -
lavm01 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
Je me pose ques questions ? J'ai reformatté l'ordi de ma blonde j'ai tout fait les mises à jour de windows (SP3 inclus) et c'est la que commence les problèmes, dès que j'ai installé IE8, je pouvais aller sur hotmail mais je ne pouvais ni lire ni écrire de message, quand j'allais sur FaceBook il me demande toujours de télécharger le fichier HISTORY_MANAGER.PHP, il y avait des sites qui fonctionnaient bien mais d'autres que je n'avais plus d'image berf de la m... pourtant chez moi j'ai IE8 et il fonctionne très bien. J'ai même essayé Mozilla FireFox et sur certain site il faisait la même chose qie IE8.
Que dois-je faire ?? Présentement je suis comme mal pris ????
Merci de votre aide.
Je me pose ques questions ? J'ai reformatté l'ordi de ma blonde j'ai tout fait les mises à jour de windows (SP3 inclus) et c'est la que commence les problèmes, dès que j'ai installé IE8, je pouvais aller sur hotmail mais je ne pouvais ni lire ni écrire de message, quand j'allais sur FaceBook il me demande toujours de télécharger le fichier HISTORY_MANAGER.PHP, il y avait des sites qui fonctionnaient bien mais d'autres que je n'avais plus d'image berf de la m... pourtant chez moi j'ai IE8 et il fonctionne très bien. J'ai même essayé Mozilla FireFox et sur certain site il faisait la même chose qie IE8.
Que dois-je faire ?? Présentement je suis comme mal pris ????
Merci de votre aide.
A voir également:
- Windows Édition Familiale et IE8
- Clé windows 8 - Guide
- Ie8 - Télécharger - Navigateurs
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Tout simplement n'utilise plus IE8 cause il y a un pirateur
sur ce programme installe Mozilla Firefox (trés bon programme je te répond avec
et il fonctionne trés bien)
Seul chose a faire
sur ce programme installe Mozilla Firefox (trés bon programme je te répond avec
et il fonctionne trés bien)
Seul chose a faire
Merci, mais j'ai oublié une autre chose, c'est que je n'ai jamais été capable d'installer AVG Fre Edition sur cette ordi, je ne me souviens pas exactement du message d'erreur mais il ne fini jamais l'installation.... bizarre pourtant AVG ça fait des centaines de fois que je l'installe et je n'ai jamais eu de problème. Pour l'instant j'ai mis AntiVir.
Dès fois je me dis qu'il se passe quelque chose sur cette ordi la.....
Merci de votre aide...
Dès fois je me dis qu'il se passe quelque chose sur cette ordi la.....
Merci de votre aide...
Je suis d'accord avec vous mais l'ordi vient d'être reformatté, il n'y a rien dessus à part quelques programmes, donc je n'y comprends plus rien, je pense à le reformatté de nouveau.... Je ne sais plus quoi faire.... Quel conseil me donnez-vous.
Merci !!
Merci !!
et oui lavm01
l'ordi de ta blonde à des trucs ( sic ) qui l'empêchent de bien fonctionner
genre petits virus ou petits malwares
tu sais te servir de malwarebytes anti malwares . télécharge et fais un scan
l'ordi de ta blonde à des trucs ( sic ) qui l'empêchent de bien fonctionner
genre petits virus ou petits malwares
tu sais te servir de malwarebytes anti malwares . télécharge et fais un scan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question