Magavideo

ericaz Messages postés 172 Statut Membre -  
 einstein -
Bonjour,
je regarde de tps en tps des films streaming via "megavideo" mais au bout de30 ou 40 min de film ca s arrete et ca dit qu il faut attendre 1h ou bien acheter, il y a t il un moyen pour regarder entierement sans stop, un logiciel , ca doit bien exister ca??
merci si quequn a une solution,

6 réponses

lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

Salut,

oui il y a un moyen mais ce n'est pas ici que l'on vous dira comment faire car regarder un film en streaming c'est ... Illégal !
0
ericaz Messages postés 172 Statut Membre 31

ha ok , bon domage!
merci, je ferais une recherche sur la toile
0

harf c est compliqué et avec illimitus je fais comment?
0
elfeone Messages postés 270 Statut Membre 274

Je suis parvenu à regarder star wars d'une seule traite en utilisant VLC :

Tu télécharge VLC si tu ne l'a pas.

Ensuite tu cherches le film que tu veux regarder ou télécharger sur mega Upload tu fais la procédure normale (l'espèce de mot de passe, puis télécharger, puis compte à rebours) et au lieu de cliquer sur regarder ou télécharger, tu fais 1 clique droit et copier l'adresse du lien.

Enfin tu ouvres VLC puis Fichier-->ouvrir un flux réseau, là tu fais clique droit et coller dans HTTP/HTTPS/FTP/MMS

Terminer par OK

Tiens moi au jus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je connais mais le telechargement dur 1h voir plus, sije veux sur un coup de tete regarder un film sans attendre, la est le probleme,
merci pour ta proposition
0
elfeone Messages postés 270 Statut Membre 274

Non,il ne télécharge pas, VLC va lire en Streaming, j'avais notamment regardé Star wars comme ça sur un "coup de tète". ça ne marche pas à tous les coups mais le plus souvent, alors que j'écris ces lignes j'ai un truc en Streaming qui tourne avec cette méthode.
0

Ok je vais essayer ce soir , redis moi la manip stp , merci!!
0
einstein

lol pourquoi il te redirait ce qu il a mis 2 ligne plus haut lève la tête a moins que ce soit trop difficile...
0