Soucis avec internet explorer

titemousse -  
 titemouse -
Bonjour,

depuius 2 3 jours j'ai un soucis avec internet explorer. Dès que je le lance pour une rercherche au début tout va bien puis quand je clics sur les liens pour aller sur les pages qui m'interessent tout bloque ! au bout de plusieurs miniutes je suis obligée de faire fin de tache sinon je ne peux plus rien faire sur le pc.
j'ai essayé sur 2 réseaux différents (chez moi et au boulot) et sur les deux ca me fait extactement la même chose.
Pour ne plus utiliser internet explorer j'ai installé mazilla firefox et là idem ! plantage !
Je me suis dit je vais restaurer mon système dès fois qu'une mise à jour se serait pas bien installée mais même après restauration, rien à faire il se passe la même chose !

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

peut etre en effacant la cache d'internet explorer, ca reglera le probleme, en allant dans option, supprimer historique de navigation, et efface juste les fichiers temporaires internet
0
titemouse

Merci je vais essayer ca !
Par contre j'ai très souvent aussi une fenetre qui vient et qui me dit "internet explorer a cessé de fonctionner", alors parfois jela ferme et je continue de surfer comme si de rien n'était et d'autres fois ca me quitte tout...
0