Windows Media refuse de lire fichiers audio

Aurélie -  
 Aurélie -
Suite à un message d'erreur, du type "vidage de la mémoire physique", le lecteur Windows Media 10 refuse de lire les fichiers audio. Qu'est-ce que je peux faire pour qu'à nouveau, je puisse écouter de la musique sur mon PC ?
A voir également:

1 réponse

splouch

Bonsoir a toi

Tu as le message la quand tu ouvre/ou veux lire ta musik ?
Tu as éssayé de le réinstaller et bien sur la derniere version.
@+
0
killa ken

bonjour ! j'ai un gros problemeavec mon window xp? mon windows media 10 ne lis plus les audio dans la liste.

j'aimerais savoir quest ce que je dois faire pour resoudre le probleme?

si vs avez un site pour resoudre le probleme donnez-moi le site s.v.p qui pourrais arranger facilement mon probleme ou bien disez-moi quest ce que je dois faire si je dois mettre un cd de tout façon j'ai ps de cd whatever met moi je me dis il ya au moin un moyen quand meme, meme si je n'ai ps de cd n'est pas?

aider moi s.v.p

merci a vous j'attends vos nouvelles
0
Aurélie > killa ken

Windows Media Player 10 est un logiciel qui est réputé pour planter assez facilement (logiciel très lourd de surcroît). J'ai moi-même eu des problèmes de lecteur de certains fichiers, alors que tous mes codecs étaient à jour...:-S
Du coup, j'ai laissé tombé ce logiciel et j'ai installé Winamp, qui est très bien !:-)
Lui, au moins, il ne me trouve aucun bug...
Lien pour télécharger Winamp : https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/23859-winamp/

@ +
@urélie
0