Taille de l'image
Farfadet88
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie d'imprimer une image déposée sur excel (un feuille A4).
Je définis ma zone d'impression juste autour de cette image (affichage=> Aperçu des sautes de pages==> je dimensionne ma page 1 juste sur la forme de mon image)
Lorsque je lance mon impression, mon image apparaît en bien trop petit ( 2/3 cm de marge en trop a droite et 5/6 cm de marge en trop en bas)
Comment faire en sorte d'imprimer la feuille comme un format A4?
--
Après Open Office essayez Opin Offece :P
J'essaie d'imprimer une image déposée sur excel (un feuille A4).
Je définis ma zone d'impression juste autour de cette image (affichage=> Aperçu des sautes de pages==> je dimensionne ma page 1 juste sur la forme de mon image)
Lorsque je lance mon impression, mon image apparaît en bien trop petit ( 2/3 cm de marge en trop a droite et 5/6 cm de marge en trop en bas)
Comment faire en sorte d'imprimer la feuille comme un format A4?
--
Après Open Office essayez Opin Offece :P
Configuration: ...
A voir également:
- Taille de l'image
- Reduire taille image - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Légende image word - Guide
- Image iso - Guide
- Image de - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je passe par excel car j'ai des zones de texte dessus qui se remplissent automatiquement grâce à des macros.
J'ai réussi à augmenter la taille d'impression en augmentant le zoom dans les options d'impression.
Souci: Mes zones de texte sont décallées par rapport à mon "aperçu avant impression"
Souci: Mes zones de texte sont décallées par rapport à mon "aperçu avant impression"
C'est du bidouillage Excel malheureusement... après si tu l'utilises plusieurs fois mets ça sous forme de macro pour zoomer image le temps d'imprimer puis retour à taille par défaut permettant ainsi de ne pas décaler ton texte (si t'imprime pas le texte avec)
J'ai réussi à ne pas décaller les zones de texte à l'impression en groupant le tout. Souci: mes macros ne peuvent plus enregistrer du texte dans les zones par la suite... Quel est le code pour sélectionner un groupe d'image et pour les grouper/dégrouper? (oui là dans le bidouillage je commence à faire très fort)