Taille de l'image
Farfadet88
Messages postés
7780
Membre
Dernière intervention
-
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie d'imprimer une image déposée sur excel (un feuille A4).
Je définis ma zone d'impression juste autour de cette image (affichage=> Aperçu des sautes de pages==> je dimensionne ma page 1 juste sur la forme de mon image)
Lorsque je lance mon impression, mon image apparaît en bien trop petit ( 2/3 cm de marge en trop a droite et 5/6 cm de marge en trop en bas)
Comment faire en sorte d'imprimer la feuille comme un format A4?
J'essaie d'imprimer une image déposée sur excel (un feuille A4).
Je définis ma zone d'impression juste autour de cette image (affichage=> Aperçu des sautes de pages==> je dimensionne ma page 1 juste sur la forme de mon image)
Lorsque je lance mon impression, mon image apparaît en bien trop petit ( 2/3 cm de marge en trop a droite et 5/6 cm de marge en trop en bas)
Comment faire en sorte d'imprimer la feuille comme un format A4?
A voir également:
- Taille de l'image
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Image iso - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Afficher taille dossier windows - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je passe par excel car j'ai des zones de texte dessus qui se remplissent automatiquement grâce à des macros.
J'ai réussi à augmenter la taille d'impression en augmentant le zoom dans les options d'impression.
Souci: Mes zones de texte sont décallées par rapport à mon "aperçu avant impression"
Souci: Mes zones de texte sont décallées par rapport à mon "aperçu avant impression"
C'est du bidouillage Excel malheureusement... après si tu l'utilises plusieurs fois mets ça sous forme de macro pour zoomer image le temps d'imprimer puis retour à taille par défaut permettant ainsi de ne pas décaler ton texte (si t'imprime pas le texte avec)
J'ai réussi à ne pas décaller les zones de texte à l'impression en groupant le tout. Souci: mes macros ne peuvent plus enregistrer du texte dans les zones par la suite... Quel est le code pour sélectionner un groupe d'image et pour les grouper/dégrouper? (oui là dans le bidouillage je commence à faire très fort)