13 réponses
c'est facile tu vas sur ton compte steam sur le logiciel que tu as installer "steam" ou u peux aller sur steam community pour aller sur ton profil
-si tu vas sur le logiciel steam : tu vas dans ton panneau de configuration ,et sur la droite:modifier profil et il ya ecrit pseudo et tu tape ce que tu veux
-si tu vas sur internet , steam community tu te connecte et tu fais le meme chemin sauf que c'est en anglais mais edit profill=modifier profil
voila
ps:c'est quoi ton steam on pourais ce voir?le mien c'est "rafmasteur"
-si tu vas sur le logiciel steam : tu vas dans ton panneau de configuration ,et sur la droite:modifier profil et il ya ecrit pseudo et tu tape ce que tu veux
-si tu vas sur internet , steam community tu te connecte et tu fais le meme chemin sauf que c'est en anglais mais edit profill=modifier profil
voila
ps:c'est quoi ton steam on pourais ce voir?le mien c'est "rafmasteur"
mon nouveau psedo est The White Wolf et pourait tu me dire coment mettre mon psedo en couleur (je voudrais the en bleu , white en blanc et wolf en rouge) .
merci .
merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah ce que j'ai dit la 1ere reponse souvient toi:C'est facile tu vas sur ton compte s...... etc.. ce que j'ai noté quoi
pour les couleurs tu fait ^1=rouge ^4 bleu ^un autre chiffre
exemple : ^1masteur sa fera masteur en rouge ou ^1mas^4teur sa fera "mas" en rouge et" teur" en bleu
ps:le ^7=blanc mais quand tu vera ce sera en doré mais les autres te voit en blanc (le doré signifie ta position un repere donc quand tu vois les ennemi,ils sont en blanc mais eux ils se voi en doré tu pige?)
de toute façon c'est pas grave pour le doré et le blanc sa revient au même
a+
pour les couleurs tu fait ^1=rouge ^4 bleu ^un autre chiffre
exemple : ^1masteur sa fera masteur en rouge ou ^1mas^4teur sa fera "mas" en rouge et" teur" en bleu
ps:le ^7=blanc mais quand tu vera ce sera en doré mais les autres te voit en blanc (le doré signifie ta position un repere donc quand tu vois les ennemi,ils sont en blanc mais eux ils se voi en doré tu pige?)
de toute façon c'est pas grave pour le doré et le blanc sa revient au même
a+