PC-703 Bloqué

xsure -  
 tutu -
Bonjour,
un ami m'a passé son mini PC-703 pour que j'essaye de le lui réparé car j'ai quelques connaissances mais la j'avoue je plante :
quand je l'allume, il reste bloqué sur l'image de lancement WindowsCE avec écrit en bas "System initializing, please wait..." je ne peut que faire reset et donc redémarrer et re avoir le même problème. De plus je ne peut pas aller dans le Bios (je ne sait même pas s'il y en a un)
j'ai appellé le service après vente et une conseillère m'a dit qu'un technicien allait me rappelé et j'attend toujours.
si vous avez une astuce pour réparer, formater (dernier recours) ou autre, je prend
merci
A voir également:

3 réponses

trainvau

salut

Retire ta batterie, appuie 5 seconde sur le boutton power, remette ta baterie. et redemarre. Pour moi ca à marcher.

A la prochaine trainvau
1
titi80

Mon ordi portable 703 a le même problème a savoir quand je l'allume il reste bloquais sur la page windows CE et écrit en bas système Initializing, please wait...
G essayer votre astuce mais cela na pas marchais si vous avait d'autre astuce merci de me tenir au courant.
0
benji1005 Messages postés 162 Statut Membre 10

Salut ,
une question a tu trouver le bios sur le pc
0
xsure

non et j'avou que ca me soule un petit peu,
as tu un probleme avec ce pc?
0
tutu

il faut que tu fasse un reset au dos du pc tu as un petit bouton pour reinitialiser la bete mais na t attend pas a des miracles pas moyen de le reformater ou de faire un ghost tout est sur une memoire flash et c vraiment pas une affaire ce pc..bon courrage
-1