Probléme clé usb

Résolu
stroubie -  
stroubie Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand j'insére ma clé usb dans mon pc windo xp , il y a un double son qui m'assure que je l'ai bien mis mais rien à faire pas de trace sur mon pc d'une clé usb.
Alors que sur un autre pc aucun soucis la clé et reconu 1 seul son et tous les fichier son disponible
Que faire pour réglé ce probléme.
Merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

Salut,

pour régler votre problème facilement et rapidement je vious conseille d'insérer cette clé USB surl'ordinateur où elle est reconnue, d'y copier tous les fichiers qui y sont dedans dans cet ordinateur et ensuite de le formater (pour ceci : Poste de travail > faire un clique droit sur la clé USB > Formater...). Ensuite vous remettez les fichiers sur cet clé USB précédemment sauvegardés sur l'ordinateur puis enfin vous insérez la clé USB dans l'autre ordinateur et là logiquement vous devriez accéder à cette clé USB =]
0
stroubie

Ca ne marche toujours pas quand j'insère la usb le double son puis rien !

Que faire de +J'ai déjà changer la lettre du lecteur au boulot ou ca marche c la E chez moi j'ai mis la même et rien ni fait?

Que faire??
0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

Ce problème survient sur tous vos ports USB ?
0
stroubie

oui
0

Je vous conseille de réinstaller les pilotes de votre carte mère
0
stroubie Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour

merci lolo2830 pour ton aide

Mais peut tu ou si quelqu'un peut me dire comment faire pour réinstaller les pilotes sur une carte mère
jamais fait de + g suis nul en informatique

drivers installés sur mon pc
constructeur fichier inf / disk.inf * classe / disckdrive * version 5.1.2535.0 * date 01/07/2001
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Allez sur https://www.touslesdrivers.com/ > Mes drivers > Lancer la détection et vous aurez tous les pilotes de votre ordinateur y comprit pour votre carte mère.
0
stroubie Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

c'est ok ca marche

Merci lolo 28300
0