Réinstaller mise à veille prolongée

Résolu
mourinho_85 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai windows vista et pour libérer de la place j'ai à l'aide du nettoyage de disque supprimé le fichier hiberfil.sys sans savoir que ce que je supprimait était la mise en veille prolongée.

Est-ce possible de réinstaller ce fichier et si oui comment ?

Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

1. Ouvrez le menu Démarrer, tapez CMD dans le champ de recherche
2. Faites un clic droit sur l'icône qui apparaît et choisir Exécuter en tant qu’administrateur
3. Tapez powercfg -h on dans la fenêtre
4. Validez.
1
mourinho_85 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J' écris donc powercfg -h on a coté de C:\Windows\system32 mais qd jappuie sur entrée la seule chose qui se passe c que C:\Windows\system32 apparait une ligne en dessous. Rien ne s'execute..
0
Utilisateur anonyme

Regarde maintenant à la racine de ton C: s'il ta recréé le fichier. Normalement oui.

Tu fais powercfg -h on pour activer la veille prolongée et donc créer le fichier hiberfil.sys.
Pour la désactiver, tu fais powercfg -h off et sa supprimera le fichier hiberfil.sys.
0
mourinho_85 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Spe2d sa a marché, j'aurais pas pensé que ce serait si simple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Mais de rien. ;)
0