CES 2010, La Nouvelle Génération du MP3

vatory Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Quand j’ai entendu dire que Samsung a été récompensé lors du CES 2010 pour son aspect innovant de ses deux produits, je me disais que ce serait presque les même que les produits existants, le M1 ou le R1 par exemple, mais ces nouveautés ont des caractairistiques intéressantes. Tout d’abord, le YP-H1, surnommé IceTouch, possède un 2” AMOLED écran trasparent. Sony Ericsson a déjà sorti, l’année dernière, le Xperia Pureness avec écran LCD transparent, mais celui-ci était en noir et blanc et a eu de mauvaises critiques à cause de son inconvénient de ne pas être clairement vu sous le soleil. Je me doute si AMOLED transparent serait different pendant l’espérer. Ce qui est extraordinaire chez cet appareil c’est qu’il permet un contrôle non seulement par l’avant mais aussi par l’arrière. Dans cette vidéo de teste dessous on le teste en vrai mais ça ne fonctionne pas encore si doucement. En tout cas je compte beaucoup sur la sortie de ce lecteur.

Sur ce lien, Vous pouvez regarder le samsung Icetouch.

https://www.youtube.com/watch?v=13-EQVuXZwg
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

é"Samsung a été récompensé lors du CES 2010 pour son aspect innovant de ses deux produits"..sa me fait bien marrer "l'aspect" mais pas la qualités............................
0