Clé USB
marcus2a
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Je suis confronté à un problème inconnu :
J'ai une clé usb de marque maxell qui comporte des infos; lorsque je branche celle ci sur un PC ( j'ai essayé sur plusieurs PC) elle apparait dans le poste de travail sous l'intitulé "disque amovible (F:) et lorsque je clic dessus pour l'ouvrir, le message suivant apparait :"insérer un disque dans le lecteur F"
Si quelqu'un a une solution.
Cette clé à 4 mois et je n'ai pu l'utiliser que 2 ou 3 fois; à chaque utilisation, j'ai toujours retiré le périphérique en toute sécurité.
Merci à vous
Je suis confronté à un problème inconnu :
J'ai une clé usb de marque maxell qui comporte des infos; lorsque je branche celle ci sur un PC ( j'ai essayé sur plusieurs PC) elle apparait dans le poste de travail sous l'intitulé "disque amovible (F:) et lorsque je clic dessus pour l'ouvrir, le message suivant apparait :"insérer un disque dans le lecteur F"
Si quelqu'un a une solution.
Cette clé à 4 mois et je n'ai pu l'utiliser que 2 ou 3 fois; à chaque utilisation, j'ai toujours retiré le périphérique en toute sécurité.
Merci à vous
A voir également:
- Clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
8 réponses
Je crains que tu ne doives la formater... généralement, il est conseillé de ne pas laissé de données importantes uniquement sur une clé USB mais d'en faire des sauvegardes sur Disque Dur.
Salut,
Essaie de la formater avec HP USB Disk Storage Format Tool.
Si ça ne fonctionne pas,essaie l'option Kill avec Active@ Kill Disk avant de la formater avec HP USB Disk Storage Format Tool.
Essaie de la formater avec HP USB Disk Storage Format Tool.
Si ça ne fonctionne pas,essaie l'option Kill avec Active@ Kill Disk avant de la formater avec HP USB Disk Storage Format Tool.
Merci,
J'ai essayé avec HP USB Disk Storage Format Tool et la réponse est : there is no media in the specified device
J'ai essayé avec Active@ Kill Disk et la réponse est : Device is not ready.
La clé est reconnu par les 2 logiciels
Que faire d'autre svp car je n'ai pas besoin des infos qu'elle contient.
Merci
J'ai essayé avec HP USB Disk Storage Format Tool et la réponse est : there is no media in the specified device
J'ai essayé avec Active@ Kill Disk et la réponse est : Device is not ready.
La clé est reconnu par les 2 logiciels
Que faire d'autre svp car je n'ai pas besoin des infos qu'elle contient.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Redémarre ton pc avec la clé dedans,ou,essaie la sur un autre pc,avec Vista peut ètre et si elle ne fonctionne toujour pas,elle doit ètre défectueuse.
Des fois,ça peut s'arranger après de multiples tentatives,mais des fois,c'est mort.
Peut ètre que si ton pc n'est pas équipé de ports USB2,ça n'aide pas a la réparer.
(Avec USB2,il y aurait peut ètre plus de chances).
Des fois,ça peut s'arranger après de multiples tentatives,mais des fois,c'est mort.
Peut ètre que si ton pc n'est pas équipé de ports USB2,ça n'aide pas a la réparer.
(Avec USB2,il y aurait peut ètre plus de chances).