Problème de son

flocy -  
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis plusieurs jours, je me rencontre que je n'ai plus de son qui arrive chez mes destinataires msn.
je m'explique quand je démarre une discussion vidéo sur msn, j'entend mon correspondant mais lui ne m'entend pas, j'ai un message d'erreur qui me dit que je n'ai pas de carte son. Alors que je peux entendre de la musique voir des vidéos sur internet... etc....
Aidez moi
Merci

3 réponses

guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Tu as essayé avec plusieurs contacts ? Parce que si tu as un message d'erreur concernant ta carte son, c'est qu'elle n'est pas bien installée... En aucun cas cela peut nuire à l'entente du son chez les destinataires...
0
flocy

bonjour guigui2512,
non je n'ai pas essayé avec d'autre contact pour le moment, mais je vais voir. je te remercie de ta réponse.
flocy
0
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

De rien, tu essaies, et tu nous tiens au courant de l'évolution de ton problème.

Bon après-midi
0