[Sims 2] CD 2 Cassé
x-emii-xx
Messages postés
20
Statut
Membre
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème, ma soeur a cassé un des CD d'installation des sims 2, et je me demandais si il y avait une possibilité de télécharger un des CD d'intallation, ou de le racheter, mais sans avoir a racheter tout les CDs.
J'habite en Nouvelle-Calédonie, et je ne sais pas si dans les magasins ou il vendent les sims il pourront me vendre juste 1 CD. Merci de votre aide.
Bizouuuu ♥
Voila mon problème, ma soeur a cassé un des CD d'installation des sims 2, et je me demandais si il y avait une possibilité de télécharger un des CD d'intallation, ou de le racheter, mais sans avoir a racheter tout les CDs.
J'habite en Nouvelle-Calédonie, et je ne sais pas si dans les magasins ou il vendent les sims il pourront me vendre juste 1 CD. Merci de votre aide.
Bizouuuu ♥
A voir également:
- [Sims 2] CD 2 Cassé
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
3 réponses
a partir du moment ou tu a acheter le jeu , tu peut telecherger le CD casse. ( mais malheureusement pas par des moyens "legaux" ).
ou te faire preter un CD et le graver
tu peut aussi essayer de contacter l'editeur du jeu pour voir si il ne pourrais pas te fournir un CD neuf.Comme tu a la preuve d'achat du jeu , cela doit etre possible.
Certains editeurs le font
ou te faire preter un CD et le graver
tu peut aussi essayer de contacter l'editeur du jeu pour voir si il ne pourrais pas te fournir un CD neuf.Comme tu a la preuve d'achat du jeu , cela doit etre possible.
Certains editeurs le font